LoïcLeDuault Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 (edited) si tu trouve un bon tuto pour adb donne le lien j'ajouterai cette parti du tuto qui est manquante pour que l'extraction de fils fonctionne il faut une rom qui contien le dossier /vendor/system sur ton ace sinon fau chopper les fichier ailleur Edited March 27, 2012 by sololonnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 (edited) salut, j'ai trouver ce Tuto, http://sorrodje.alte...rom-sdk-android je voudrais que tu me dise si'il est bon.....et en plus il parle de beaucoup de chose la j'installe java JRE je peine avec le SDK quand je veux installé les tools j'ai ce messege failed to create directory /home/user/bureau/androidSDK/temp :( :) c'est good je me place dans cooper je fait "adb devices" il me dit commande introuvable :( pourtant adb et bien dans les tools du sdk,je l'ai bien installé?? vous savez ou je peut trouver ces fichier vendor/systeme ? Edited March 27, 2012 by KL4D2236 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posted March 27, 2012 Author Share Posted March 27, 2012 (edited) ajoute le dossier adb a ton path PATH=~/dossier:$PATH Edited March 27, 2012 by sololonnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clad22366 Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Bon j'ai réinstallé ubuntu sur une partition plus grande(150gb) je fait la 1er sync(9H :)) si je stop avec crtl+c et que je reprend plus tard,sa craint rien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 normalement mais parfoi sa cree une erreur dans le dossier cacher .repo qu'il faut corriger avant de refaire un sync Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Juste une question il y a des sources de Rom Stock Samsung ? Pour pouvoir compiler des Roms Stocks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 il me semble que oui vas voire sur https://opensource.samsung.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 (edited) je teste avec JB je ferai par des retour ici depuis hier je telecharge les sources mais sa plante beaucoup donc je relance l'operation jusqu'a ce que ce soit fini sa avance lentement mais sa avance quand meme repo sync complet demain jajoute le device et je teste la compill Edited July 11, 2012 by sololonnais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts