Aller au contenu

Appareil photo de la mort !


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai besoin de votre avis. J'ai un galaxy note. J'en suis ravi mais je trouve l'appareil photo bien, mais bon, c'est pas le top quand même.

Connaissez vous un SmartPhone Android récent avec un appareil photo qui vaut la peine.

J'ai pensé au dernier Xperia S. Qu'en pensez vous ?

Merci de vos bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel que soit le smartphone que tu utilises, l'appareil photo sera "bon", mais jamais "exceptionnel" (encore moins "de la mort!" a forciori). Comme mon voisin du dessus, je trouve ça un peu abusé de changer de smartphone juste pour l'appareil photo surtout quand c'est pour partir d'un Gnote (qui est quand même parmi ce qui se fait de mieux ces derniers temps sur Android, pour qui n'est pas gêné par un grand écran), qui n'a que quelques mois... enfin, ce n'est pas ma place que de juger...

Donc parmi les conseils objectifs :

- Les APN de smartphones, aussi bons soient ils, ne seront jamais à la hauteur de vrais appareils photos... Et quand on sait qu'on peut trouver de bons compacts pour moité moins cher que les smartphones haut de gamme que tu cites...

- Pense aussi en terme de taille : passer d'un Gnote à un Xperia S va te faire un sacré choc! Surtout si la rumeur qui veut qu'une fois qu'on a gouté à un écran de cette taille, on ne peut plus revenir en arrière...

- Si vraiment, VRAIMENT il te faut absolument un smartphone avec l'appareil photo le plus performant qui soit, alors le Xperia S me paraît un choix logique. Cependant, les nouvelles gammes HTC (et Samsung cet été) peuvent éventuellement le concurrencer... Soit tu attends de voir, soit tu prends le XS maintenant (et éventuellement change encore dans 6 mois puisque ça n'a pas l'air de te déranger).

Voilà ce que j'en pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs pour vos conseils.

Effectivement le Galaxy Note me convient très bien. Ce que j'en retiens, c'est que selon vous, aucun Smartphone Android n'a d'appareil photo digne de rivaliser avec un bon petit compact... ;-)

J'ai essayé le Lumia 800 avec son Carl Zeiss qui franchement est plutôt bon. Je ne vais effectivement pas changer de téléphone pour une différence minime.

Mais bon... ayant la bougeotte et changeant de téléphone très souvent, je reste à l'affût ! ;-)

Merci & bonne semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...