Aller au contenu

Clockworkmod.... inutilisable...


Recommended Posts

Bon,

J'ai un htc desire root et je voulais appliquer la derniere mise a jour d 'IceColdSandiwich... donc je tyélécharge le .zip normalement... je le mets normalement sur la carte sd ,mais avant je vais dans le dossier clockworkmod/backup et je supprime mes deux backups ,car j'avais l'intention d'en refaire un en allant mettre ma mise a jour. Donc je supprime, je redemmare en recovery sauf que rendu en recovery , lorsque je sélectionne une option du menu clockworkmod ( c'est a dire toutes ) , tout ce ququi ce passe c'est que les options disparaissent laissant le wallpaper... je reclique sur le bouton de veille et je reviens au menu... en gros j'ai un recovery inutilisable... je pourrais surement enlever la batterie et reboot normalement sauf je ne pourrai plus jamais utiliser mon recovery donc toujours rester avec la meme version de ma ROM ?

Y'a un moyen, une facon de réparer ca !??!

Merci,

***Bon... j'ai enlevé la batterie pour pouvoir retourner a mon lockscreen, j'ai alors redémmarer et apres le redémarrage je suis retourné dans le recovery... tout a fonctionné correctement ,mais quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...