Xavito Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, J'ai acheté un Nexus S récemment, d'occasion son ancien proprio me l'a rooté. Je n'arrive pas à y accéder cependant. Je le branche avec son cable USB, j'ai installer l'usb driver et les developments kits nécessaire. Quand je le branche, mon antivirus le détecte bien, Dans le gestionnaire de périphériques apparaissent bien android phone et appareils mobiles (F:\) Mais je n'arrive pas à y accéder comme un périphérique USB. Des conseils? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Sur le Nexus, tu as choisi la connexion sur le pc? Tu dois avoir dans la barre de notification une icônes usb. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 as tu désactivé le debogage USB afin d etre en mode stockage de masse ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavito Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci, il s'agissait bien de désactiver le debogage USB Je peux enfin commencer à profiter pleinement de la bestiole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.