Ju151292 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Bonjour, J'ai un problème, lorsque je crée un "+ Nouveau Message" et que je sélectionne un destinataire j'ai les contacts (le même destinataire à chaque fois) de mon téléphone, de ma sim et de gmail qui s'affiche or moi j'aimerai que uniquement mes contacts du téléphone s'affiche est ce possible ? Si oui Comment ?? Merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 tu peux paramétrer cela dans les contacts: téléphone=>menu=>contact=>menu=>afficher (un oeil)... et là tu coches ou décoches le type de contacts que tu veux voir apparaître dans ton listing. heu, désolée, j'ai un HTC. peut être que cela pourra te donner quand même une piste... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 j'ai donné la soluion a un poste il y a quelque jour qui avait le meme probleme mais avec facebook, le voici : Je te demanderais juste de faire une petite recherche la prochaine fois via la barre rechercher en haut, merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.