Aller au contenu

Navigateur par defaut


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je possède un Spica et j'utilise comme navigateur Opera mini beta 5. Le probleme c'est que lorsque je clique sur un lien (dans ma messagerie e-mail par exemple), ce n'est pas opera qui soure mais le navigateur sfr (Aie! ^^).

Comment mettre opera par defaut?

En attendant une reponse, je vous remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement a la premiere utilisation le tel aurais due demander si tu veut utiliser opera ou le navigateur de sfr par defaut ...

donc je dirais desinstalle opera et reinstalle le, et comme dis il devrais te demander quel navigateur utiliser par defaut tu auras une case a cocher avant de cliquer...

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais on ne peux pas.

Opéra n'est pas déclaré par le systeme comme étant un navigateur, on ne peut donc pas l'associé aux fonctions qui requiert un navigateur.

La raison? je ne sais pas trop. Je crois que c'est parce que Opéra n'est pas un navigateur en lui meme, mais qu'il passe par les serveurs opéra qui eux traitent la page web puis le renvoi à l'appli. (je crois que c'est comme ca qu'il fonctionne sur iphone, mais je n'en suis pas sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce que tu ma dit taz067, il ne me la pas demandé :(

xau, connais tu un navigateur; plus rapide que celui de sfr; qui permet de faire ce que je recherche?

Je vous remerci

ben j'ai tester aussi apres coup et effectivement ça ne marche pas

en navigateur alternatif j'utilise dolphin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...