Piou02 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je possède un Spica et j'utilise comme navigateur Opera mini beta 5. Le probleme c'est que lorsque je clique sur un lien (dans ma messagerie e-mail par exemple), ce n'est pas opera qui soure mais le navigateur sfr (Aie! ^^). Comment mettre opera par defaut? En attendant une reponse, je vous remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) normalement a la premiere utilisation le tel aurais due demander si tu veut utiliser opera ou le navigateur de sfr par defaut ... donc je dirais desinstalle opera et reinstalle le, et comme dis il devrais te demander quel navigateur utiliser par defaut tu auras une case a cocher avant de cliquer... Modifié 15 avril 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Désolé, mais on ne peux pas. Opéra n'est pas déclaré par le systeme comme étant un navigateur, on ne peut donc pas l'associé aux fonctions qui requiert un navigateur. La raison? je ne sais pas trop. Je crois que c'est parce que Opéra n'est pas un navigateur en lui meme, mais qu'il passe par les serveurs opéra qui eux traitent la page web puis le renvoi à l'appli. (je crois que c'est comme ca qu'il fonctionne sur iphone, mais je n'en suis pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai fait ce que tu ma dit taz067, il ne me la pas demandé :( xau, connais tu un navigateur; plus rapide que celui de sfr; qui permet de faire ce que je recherche? Je vous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Hum, comme navigateur alternatif, tu as Dolphin, et Steel. Après, y'a Fennec (firefox mobile) qui devrait arriver, mais on a pas de date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piou02 Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 Okay, merci de m'avoir aider, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai fait ce que tu ma dit taz067, il ne me la pas demandé :( xau, connais tu un navigateur; plus rapide que celui de sfr; qui permet de faire ce que je recherche? Je vous remerci ben j'ai tester aussi apres coup et effectivement ça ne marche pas en navigateur alternatif j'utilise dolphin aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.