yass13 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 bonjour à tous , voilà j'aimerais savoir si mettre une batterie plus lourde dans mon xperia arc s est dangereux ? merci pour vos réponses par avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 plus lourde ? plus puissante tu veux dire... mon conseil : ne prendre que des batteries certifiées ! On peut trouver des batteries plus puissantes mais c'est du low cost made in china et le téléphone n'est pas prévu pour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass13 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 exactement plus puissante :) merci de ta reponse galaksy2001. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.