frandrold Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) voila comment simuler le car dock ou le dock ou le productivity mode :emo_im_money_mouth: . pour se faire il y a plusieurs apps : bionic dock https://play.google....soft.bionicdock car mode control https://play.google....fk.ig88.carmode après installation du bionic dock , tous fonctionne sauf le mode car dock :/ , donc je cherche un autre apps, je trouve car mode control qui lui lance bien le car dock . donc il vous faut les deux :lol: pour quitter complétement ,il faut appuyer sur l'app car mode pour les vrais dock c'est un circuit électronique qui lance les mode pas d'interrupteur magnétique . (pour les personne qui possédé les dock il a un bug si vous brancher votre dock après avoir lancer un des mode qui correspond à votre dock , il faut redémarrer ) Modifié 19 mars 2012 par frandrold 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ca sert a quoi une appli pour simuler un dock? LEs appli dock servent justement dans les utilisation type voiture ou reveil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Ben sur le store t'as l'application razr dock! Moi je l'ai installé et j'ai créé une action intelligente de façon a lancer l'app lorsque je le met en charge ! Modifié 19 mars 2012 par rzae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Ca sert a quoi une appli pour simuler un dock? LEs appli dock servent justement dans les utilisation type voiture ou reveil... c'est simple , j'ai un support voiture nokia , et je veux l'apps car dock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Frandrold, tu as le support de voiture pour le nokia c7 et n8 ? Le razr passe dedans ? Je demande car j'en es un aussi mais j'ai toujours pensé que le razr est trop large pour passé dedans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 j'ai le support pour c7 , mais j 'ai du le modifier , couper les deux supports noir , sa rentre mais c'est limite , j'utilise une coque en silicone et la c'est implacable il bouge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.