tosenherbe Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai un sensation rooté, S-OFF, avec ROM officielle Sensation XE. Etant impatient de passer sous ICS j'ai téléchargé l'OTA XE, toute la manip s'est bien passé, le téléphone reboot et là plus rien il reste bloqué sur l'écran HTC sur fond blanc. Je me suis dit que c'était peu etre le firmware, j'ai donc mis le dernier et la c'est pire, le téléphone reboot sans arrêt. HELP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosenherbe Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Re bonjour à tous; j'ai trouvé la solution. C'était bien le firmware, il faut prendre celui de l'OTA du Sensation pour rectifier le tir. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pas de quoi, même si on ne t'a pas beaucoup aidé :P merci à toi d'avoir partagé la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.