WwwBlackMarket Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour a tous, Sa fait un moment que j'ai changé de téléphone mais j'aimerai remettre en service mon Gt540 que j'ai foiré en essayant de le update en 2.3.7 , android semble complètement HS car il tourne le logo android en boucle et mon ordi ne le trouve plus . J'ai entendu dire qu'on pouvait chanrgé des rom directement avec une sd si quelqu'un sais comment faire je suis partant, après je peut toujours essayé avec les méthodes "manuelles" de toute façon je ne pourrai pas faire pire que maintenant . Et si vous avez encore d'autres méthode tout me va . Ps: je sais que la version 2.3.3 marche dessus et si je pouvait la remettre sa serai vraiment le top . Merci d'avance. Modifié 20 mars 2012 par WwwBlackMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tu as quoi d'installer dessus ?? recovery ? fastboot ? Et tu te trompe de vocabulaire non: le rooter en 2.3.7 ? Tu veux dire update en 2.3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Oui désolé sa fait un moment que je suis plus sur android j'ai un peut de mal, c'est bien update en 2.3.7 Le "mode téléchargement" (Bootloader ou dans ce genre je me rappel plus bien) a l'air de marché. Ma première update (qui marchait parfaitement) était du cyanogen 2.3 http://www.sosandroi.../topic1227.html La deuxieme (celle qui a planté) c'est du 2.3.7 http://www.sosandroi.../topic1638.html Modifié 21 mars 2012 par WwwBlackMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Mais pourquoi est-ce que vous allez chercher les liens chez les forums concurrents ?! FrAndroid FTW, bordel ! Bref... Il est où le problème, clairement Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 A sa décharge, c'est vrai que certains tutos sont plus clairs que sur frandroid. Tu veux un exemple? Compare ces 2 tutos qui permettent d'installer le recovery: Celui de frandroid (un peu bordélique et incompréhensible) Et voila celui de (Lien interdit) (légérement moins confus...) http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/installation-du-clockwork-recovery-sur-lg-gt540-t1449.html Donc oui j'adore Frandroid, mais pourquoi aurait il le monopole? la concurrence a toujours eu du bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Ce n'est pas de la concurrence si vous préférez frandroid n'allé pas voir, c'est juste pour vous montré le manip. que j'ai fais. Si c'est le meilleur alors rien a craindre. Le problème est que je ne sais pas comment je pourrai restauré android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 @Yanosh : J'ai créé un tutoriel sur l'installation du Recovery sur notre device. Il n'était pas épinglé... Ici : http://forum.frandro...ost__p__1475812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Merci tu me sauve mais j'ai toujours mon plus gros problème, c'est que mon ordi ne reconnait plus rien et que je pas non plus démarrer mon terminal (bug sur le logo android qui s’affiche en boucle). Modifié 22 mars 2012 par WwwBlackMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Tu as le fastboot ? D'accessible, je veux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Non la seul chose qui semble marché est la mode téléchargement (peut être sa je sais plus du tout les nom anglais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 M'okay... Si tu n'as que le Download Mode, on va downgrade sur la 2.1 fastboot. Je cherche le lien pour la 2.1 fastboot, tu as KDZ et tout le bazar ? La 2.1 fastboot : http://www.mediafire.com/?2nrp8tcyr6th1us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui j'ai et j’avais essayé de remettre ma Rom avec KDZ et tout les drivers mais il me trouve pas le mobile ... ( même quand il marchait très bien il avait quelques bug de drivers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Essaye de le connecter DL Mode sans la batterie, ni la sim et sans la SD. Modifié 22 mars 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche une notification windows : -Fastboot interface (google usb id) installé -L'installation de 6 drivers Après cela il me trouve 3 périphériques amovibles E: F: et G: E: pour les Dvd normal F: qu'il ne trouve pas E: qui m'affiche un message d'erreur "application introuvable" Ps: un des 6 drivers (drivers inconnu) met énormément de temps a s'installé, quand j'annule l'installation il ne détecte plus F: Que se soit avec l'invite de commande ou le KDZ toujours se même "device not find" Modifié 24 mars 2012 par WwwBlackMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Personne ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Quel est le probleme, ici ? J'ai oublié... Sent from Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 Mon android a été foiré sur un update 2.3.7 et maintenant je ne peut plus le restauré car plus rien ne marche (les drivers ne trouve plus rien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Il faut réinstaller la 2.1 fastboot. Essaye de connecter ton téléphone sans la batterie, ni SIM ni SD, puis vérfie dans ton gestionnaire de périphériques si il y a une reconnaissance de ton périphérique. Si oui, installe les drivers en conséquent, et lance un flash avec KDZ sur la 2.1 fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 26 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Mon pc reconnais mon tel car il installe des "drivers" mais dans les périphériques il ne se passe rien ... Modifié 26 mars 2012 par WwwBlackMarket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Est-ce qu'on a moyen de faire un TeamViewer (contrôle à distance de ton PC), pour que je règle ça, une bonne fois pour toutes ? Tu peux me contacter via email pour les modalités, je réponds instantanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Oui je veut bien quand j'aurai un petit moment se week end je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Email moi : hurricane.spoky@gmail.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 27 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2012 Si tu veut tout de suite moi c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WwwBlackMarket Posté(e) 28 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2012 Windows ma trouvé de nouveaux pilotes et j'ai maintenant "stockage de masse" et "LGE android Plaform Composite USB Device" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.