guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 aie aie aie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Titi972 repasse une rom qui utilise le EXT4(CM7) est réessaye ton backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ok... mais moi je veux faire un backup LEWA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) Moi j'ai une partition ext4 pour app2sd, et j'ai fais un backup de la LeWa sans problème. Je l'ai même utilisé… T'as bien fait les WIPES avant de restaurer non? xD Modifié 11 avril 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) pfff ou avai-je la téte :o j'ai mal compris,sa fait 2 fois en 1 semaines,faut que j’arrête l'apéro ^_^ j'ai cru que tu parlé de restauré un backup @bab96p,il veux faire un backup,pas une restauration :) c'est de ma faute si tu tes tromper :P si tu peut pas faire de backup le seule truc que je vois c'est que tu n'a pas de carte sd d'inséré ^_^ ,mais c'est pas sa,formate la sd a partir du tel pour voir Modifié 11 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'ai fais un backup ^^ niquel MAIS apres la restoration lors du redemarrage il redemarre en boucle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 (modifié) full wipe,et format system,format data,format cache dans mount&storage,pas de format carte sd hein ^^ fait bien gaffe,sinan "adieu" ton backup de la LeWa ^_^ ensuite "re-réstoration" :huh: de la LeWa,et reboot now !!!! ^_^ sans faire de wipe Modifié 11 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut à tous, j'ai 2 questions : j'ai plusieurs backup de mes roms sur ma SD. Lorsque je veux faire le restore d'une de mes roms il faut que je fasse : les 3 wipes +" format systém" pour repartir proprement ou bien juste les 3 wipes ? Lorsque l'on flashe n'importe quelle rom ( il peu y avoir différentes sortes d'install. avec les wipes ) faut il faire obligatoirement un format/systém juste aprés les wipes avant de flasher le zip de la rom en question? je voudrais être sur de ce que je fais Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Format system? Ou se trouve cette option? Moi je fais les 3 wipes et je restaure… Fait bien attention de mettre un nom du style "stocklitev6" (en un mot) et pas "stocklite v6" ;) pas d'espace^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @bab96p Merci pour les infos et format/systém est dans mount/storage. Sololonnais en parle en premiére page de son tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Pour ma part, j'applique toujours les 3 wipes + format/system, aussi bien pour la restauration que pour l'installation d'une Rom, même si l'installation fait son propre format/system. J'ai jamais eu de soucis. Au passage une petite pensée pour Solonnais ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphi38 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 @hdcine merci pour les infos Bon rétablissement à Sololonnais et merci pour ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) j'ai essayer et au moment de restorer sa me marque md5 mismatch. Modifié 26 mai 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 est tu sur de ne pas avoir d'espace dans le nom de ta sauvegarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Si mais sa arien changé après sa j'ai eu un sytem restor error. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Moi j'ai une fois mis un espace : j'ai eu la même erreur que la tienne. J'avais retiré l'espace, mais le fichier .md5 était absent (ouvre le backup et vois par toi-même…). Maintenant, je renome en un seul mot et tout va bien. Modifié 26 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci pour ce tuto utile :) Je vais m'en servir pour maj la CyanogenMod 7 officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.