cassios Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous. J'ai mis à jour le razr de ma femme avec cette version. Tout va bien sauf un bug très étrange. Je lui ai acheté Copilot Europe. Je l'installe sur le razr, tout se passe bien. Par contre, quand je veux télécharger la map de 2 go, le téléphone plante vers environ 350 go sans que je comprenne pourquoi? Ensuite, il ne cesse de redémarrer en boucle, il faut que je rentre dans le recovery et que je fasse un wipe du cache pour que cela reparte. Quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Même problème avec NAVIGON et ancienne ROM (2.3.5) lors de la mise-à-jour du Map 2012 en WIFI. Je pense qu'il doit y avoir une limitation liée à la taille du fichier en WIFI car cela a parfaitement marché en USB via le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Argh, alors comment on fait dans ce cas? J'ai acheté Copilot pour rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) tu peux downgrader ton tel :)ne t'inquiète pas Modifié 22 mars 2012 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.