Dirty87 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour a tous , je suis sous ICS firmware officiel Asus , cependant j'aimerai essayer d'autre rom pour pallier au bug d'ics... les reboot intempestifs . Je l'ai rooté comme il faut , mais j'aimerai pouvoir installer le recovery afin d'essayer les rom's alternatif sous ics . Conseil ? Réponse ? Merci d'avance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Bon bah comme d'hab sur la parti Asus Transformer de ce site , faut passer nuit blanche pour trouver la réponse... Le forum lui il est la pour le décors , jamais de réponse que des vues .... Donc c'bon j'ai trouver A Close ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Faut toujours recherche avant de poster =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 va voir dans la section tutoriels regarde les tutos pour le root,le pupart des tutos finissent par l'installation de cwm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 oui mais chercher les tutos c'est fatigant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 @Youkomi : Je pensai que j'avais pas besoin de préciser que j'avais préalablement effectuer des recherches ici comme sur XDA , AsusPad... ETC ! Mais la prochaine fois je le ferait ca évitera tout commentaires inutile de ta part ... °°" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Dirty87 pour installer le cwm http://uploaded.to/file/3o8k020r tu install l'apk puis te le lance et ensuite tu clique pour installer le recovery et une demande superuser te sera faite faut autorisé et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) Oh, je rigole, j'étais dans mon humeur "aime faire chier" mais c'est fini ^^ Je ne peux pas t'aider pour installer CWN je j'avais suivi un tuto mais je c'est plus lequel et ça change souvent. Par contre, pour la rom, tu pourras mettre Revolver 4 et Android Revolution si tu souhaites rester sur ICS après tu Revolver 3 si tu veux revenir sur Honecomb. Moi je suis sur Android Revolution et je n'ai pas de problème, la rom et fluide et je n'ai pas de reboot. Modifié 22 mars 2012 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier74 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 bonsoir, depuis que j'ai rootè et installé cwm lorsque je rboot, je tombe sur cwm. seul un reset me permet de demarrer normalement auriez vous une idee pour remedier a ce probleme svp? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 salut Roach2010 préconises de regarder là pour solution ton problème: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23339963&postcount=249 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Cela refonctionne pour toi ? Car je ne trouve plus la procédure pour aller taper la commande de Roach2010. J ai donc toujours le bug du redémarrage en recovery en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.