alex971 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je pense que tu n'as pas compris le principe! et comme je te l'ai dis pour faire un test il ne faut pas le mettre à 15% (pourquoi tu fais les extreme?) pour faire un test et te rendre vraiment compte si elle fonctionne, il faut mettre le curseur entre 40 et 60 % ;) bref...en tout cas elle fonctionne exactement comme la vidéo le l'ARC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) C'est le widget qui veut ça, pas moi. Même à 40-45% j'ai aucun changement Modifié 21 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Teste ton capteur pour voir déjà si ce dernier fonctionne. Tu fais *#*#7378423#*#* puis tu vas dans la section "service tests" et tu as "ambient light sensor" dans la liste. Au moins tu seras fixé déjà sur le hardware. Edit :j'avais oublié que tu l'avais déjà fait... :D Modifié 21 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Teste ton capteur pour voir déjà si ce dernier fonctionne. Tu fais *#*#7378423#*#* puis tu vas dans la section "service tests" et tu as "ambient light sensor" dans la liste. Au moins tu seras fixé déjà sur le hardware. Edit :j'avais oublié que tu l'avais déjà fait... :D Non celui là j'avais pas fait. Et là j'ai vu le changement de luminosité. Donc ça fonctionne dans le test et aussi en normal maintenant. Il y a une sacré différence. Modifié 21 mars 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Hello, Sans configuration particulière j'ai bien vu fonctionner la luminosité automatique. Pour bien voir, j'ai mis le fond d'écran avec la terre vu de l'espace, sur l'écran de déverouillage, à la lumière et je cachais le capteur. J'ai pas trouvé la différence énorme, mais on voit quand même bien qu'il y a un changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Le changement de luminosité n'est pas violent, il va surtout faire la différence par forte lumière en augmentant pas mal l'éclairage (si une marge de manoeuvre le permet) Si tu mets ton téléphone sous un éclairage (au moins 5 à 10s) et qu'ensuite tu reviens dans le sombre, tu vois l'écran redescendre la luminosité par paliers) Ne pas oublier que si ça se voit autant sur la vidéo c'est à cause de la caméra qui est en haute sensibilité et donc accentue l'éclairage et la moindre variation. Modifié 21 mars 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine1517 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Dans le menu info du mobile, on accède aux différents test des composants du mobile. La partie intéressante est la partie du Light Sensor , et elle marche, en effet elle détecte en me retournant un nombre, le degré de luminosité que l'appareil détecte. Malheureusement cette "sonde" n'est reconnu par aucunes applications qui permettent d'ajuster automatiquement la luminosté de l'écran. Juice Defender et le widget de luminosité Auto délivré dans GO launcher EX sans résulats.. J'ai donc effectué quelques petites recherches et je suis tombé sur une personne qui a accedé au même menu que moi et qui a affiché ses screens. http://talk.sonymobile.com/message/125881 Par contre n'étant pas anglophone je n'ai rien compris du fil de la conversation , j'ai uniquement reconnu les screen. J'aimerais donc comprendre l'intéret d'avoir cette sonde et qui marche puisque je l'ai testé, sans pouvoir s'en servir =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 bonsoir, un sujet existait déja, je combine :) comme tu pourras le lire au dessus elle est bien utilisé...mais pas comme certain le souhaiterais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour bonsoir, Le Xperia S est équipé, de base, d'un capteur de luminosité ambiante. Néanmoins, il n'est pas actif et ne fonctionne que dans le "service test menu". Jamais en dehors. hors, c'est quand même sa fonction principale. J'ai beau chercher sur internet, je trouve des astuce avec des applis, qui ne sont plus sur le PS. Les widgets, même en Auto, ne fonctionne pas. Les toggles bar, non plus. Quelqu'un aurait une idée, une ligne de texte à modifier, parce que là je sèche total ! :/ Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je viens de tester. Ça a l'air de fonctionner mais très mal. Mets le curseur de luminiosité vers 15/20% et joue avec le capteur. Tu devrais voir des mini-changements. Sinon, bah, c'est vrai que c'est pas flagrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Le capteur c'est pour le 4ème pixels blanc de la technologie de Sony si j'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bonsoir, @CocoNat's le sujet existait déjà, voir les réponses données plus haut ;) @Halawak tu dois confondre avec l'écran de Xperia P et son "White magic" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Ah oui, juste... À l'époque j'hésitais entre les deux et donc parfois je confond un peu les spécifications.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour ! Comme vous le savez le Xperia S possède un capteur de luminosité, et on m'a dit qu'il était possible de régler automatiquement la luminosité de l'écran grâce à ce capteur, est-ce vrai ? Si oui comment activer cette fonctionnalité ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci Alex d'avoir combiné les sujets, j'ai maintenant les réponses à toutes mes questions ! ^^ Sinon j'ai testé et ça marche bel et bien ! C'est pas extrêmement flagrant et, pour ma part, je trouve le capteur trop peu sensible ! Mais sinon ça marche ! D'ailleurs ce serait cool de pouvoir modifier son fonctionnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir a toute la communauté, desolé si je up le sujet mais je souhaiterais savoir si les mise a jour officielle ont permis une nette amélioration au niveau de la sensibilité du capteur ou si c'est resté au même point. Si c'est resté au même point, existe t'il des soft permettant d'arranger le problème? Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeturk Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 attendez mise à jour en avril peut etre sa va marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Elle marche mais par palier c'est pas direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 fonctionne très bien mais Sony a codé pour que la variation se fasse de manière très progressive dans le but que l'on ne remarque pas ces changements de luminosités mais faite le test dans de bonnes condition et vous verrez... c'est pas parce que l’interface ne propose pas le paramètre qu'il n'existe pas ou que la fonction n'existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.