alexis78 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, Je vous explique mon but , après vous me dirais si c'est possible avec la sony s. Via Msn messenger par exemple sur pc, je sais qu'il est possible de faire une conversation en voyant la personne grâce à la webcam (en vidéo donc) et je voudrais savoir si la même chose est possible sur la sony s ?. De faire en quelque sortie une visio conférence soit par l'intermèdiaire de Msn Messenger ou d'un autre programme ?. Avez-vous déjà testé ?. Merci pour vos réponses. Cordialement Alexis Modifié 19 mars 2012 par Alexis78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvs Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je ne sait pas pour MSN mais tu a Talk qui le fait très bien ainsi que Skype me semble t'il . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Déjà testé avec succès avec skype! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.