bogossdu27 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 salut a tous,un ami tient un magasin de vente de journaux,il peux avoir beaucoup de chose,la il vient de me trouver 2 exemplaire de android inside par exemple,si certains sont intérréssés ou cherche des bouquins spécifique faite moi signe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 il est dans la presse de mon boulots tous les 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 j'ai bien znvie de m y abonner ça vaut le coup ??? en direct de my mobile tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Tu es en mode pécheur ce soir? ;) Il a pas l'air mal, faut tester en kiosque avant au pire ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 jai le n°2, ca parle trop de ICS... Envoyé depuis mon LG-P970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.