khazai Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Je comptais l'acheter de toute facon, donc soit il ne me plait pas et je le supprime dans 10j, soit le l'achète. Et il me demande un code d'activation a chaque lancement, donc il est pas piraté dans le sens où l'activation à été supprimé. Modifié 19 juillet 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Je rappelle que ce forum n'est pas là pour mettre en place une plateforme warez dédiée à Android. Si l'application s'avère être fonctionnelle, je me verrais dans l'obligation de supprimer le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 l'application est fonctionnelle .. pour le moment.. attends 10 jours avant de supprimer. Mais je pense que dans 10 jours on pourra dire adieu à cette période de test! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 (modifié) Ouais .....bah je pensais pas faire autant de bordel en balançant cette appli. C'est n'importe quoi..... Pour la peine, je sors le lien moi même. Ca me fais d'autant plus rire , que tous ceux qui attendent un bon soft GPS, style Tomtom sur Android , ma main à couper que 90% d'entre eux attendent aussi la version crackée comme la bonne époque de WM6. Mais si c'est les règles.....en avant. Modifié 19 juillet 2009 par gfb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 T'inquiètes pas tu fous pas le bordel! Je préfère prévenir que guérir! C'est tout ^^ Mais si c'est bien une version de test officiel de 10 jours tu peux la laisser ^^ Mais sinon, je confirme que l'idée d'Android c'est du logiciel libre! Et être libre, c'est pouvoir vouloir gagner de l'argent grâce à tes logiciels et espérer que tes utilisateurs le respectent! Suffit juste d'attendre que quelque chose d'autre le concurrence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Bien qu'en anglais, Free peut vouloir aussi bien dire "libre" que "gratuit", le libre ce n'est pas dire que c'est gratuit/payant. Le libre c'est mettre a dispo de tout le monde le code source, hors Copilot Live est loin d'être un logiciel libre. Moi qui suis sous Mandriva, je peux garantir que parmi tous les logiciels installés sur mon PC, j'en possède aucun que j'aurais acheté et aucun n'est cracké. J'ai viré Windows justement parce qu'en j'en avais ras la casquette de devoir cracker sans arrêt le moindre logiciel pour pouvoir utiliser mon PC a ma guise. C'est vrai que généralement un logiciel libre et aussi gratuit mais l'un ne veut pas dire l'autre. Mandriva par exemple, gagne de l'argent uniquement sur les préstations tierces (hotlines, etc...). Et ils sont coté en bourses. Ce qui veut dire qu'on peut très bien gagner de l'argent avec un logiciel libre et gratuit. Et même si android qui joue la carte du "libre" , cela ne sert a rien du tout si toutes les applis tierces ne le sont pas et si elle sont toutes payantes. Modifié 20 juillet 2009 par khazai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Dans la licence il est marqué noir sur blanc : version d'évaluation 10 jours. Donc on peut remettre le lien :-) http://rs406.rapidshare.com/files/257659744/CoPilot.Live..8.0.0.303.apk Modifié 20 juillet 2009 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 @Sausalito : Ok pas de soucis @khazai : j'ai lancé un sujet sur ça : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=18934#p18934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Bon alors je l'ai essayé (en mode pieton), et ma position ne bouge pas (?) malgrés la signal GPS ok... J'ai omis quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 J'ai remarqué un truc, les adresses favorites ne sont pas sauvegardé. Lorsque je tape une adresse, il me propose de la rajouter aux favoris, se que je fais mais si je redémarre le logiciel, plus aucun favoris, de même pour l'adresse "Domicile", il ne la garde pas en mémoire. Peur ceux qu'il l'ont acheté, avez-vous le même souci ? je vais peut-être me laisser tenté demain pour l'acheter, si ma CB est accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Non, pas de problème de ce type, les favoris sont bien sauvegardés, même après une mise à jour. Peut être est-ce parce que tu utilises une version d'éval ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 (modifié) Ca équivaut à un TomTom/Gamrin ou il vaut mieux s'en acheter un matériel ? Modifié 20 juillet 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je viens de tester copilot pour faire 300km. Conclusion : excellent logiciel de navigation. Pas de fioriture, il fait ce pour quoi il est développé, ni plus, ni moins, mais surtout il le fait très bien ! Après avoir utilisé TomTom et Igo, ce sont pour moi des usines à gaz à fonctions inutiles. J'ai particulièrement apprécié la lisibilité de l'interface, simple et efficace, ainsi que le guidage vocal que je trouve plus précis que sur d'autres solutions. La route est fluide, il ne décroche pas du signal GPS. La fonction avertissement de radars est une merveille de simplicité, qui donne la vitesse, la vitesse max, avec une douce voix.....ca change des alertes pompiers de tomtom ! A ce prix, on aurait tort de s'en priver ! Bien sur ces avis n'engage que moi, à chacun de le tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Je viens de tester copilot pour faire 300km.Conclusion : excellent logiciel de navigation. Pas de fioriture, il fait ce pour quoi il est développé, ni plus, ni moins, mais surtout il le fait très bien ! Après avoir utilisé TomTom et Igo, ce sont pour moi des usines à gaz à fonctions inutiles. J'ai particulièrement apprécié la lisibilité de l'interface, simple et efficace, ainsi que le guidage vocal que je trouve plus précis que sur d'autres solutions. La route est fluide, il ne décroche pas du signal GPS. La fonction avertissement de radars est une merveille de simplicité, qui donne la vitesse, la vitesse max, avec une douce voix.....ca change des alertes pompiers de tomtom ! A ce prix, on aurait tort de s'en priver ! Bien sur ces avis n'engage que moi, à chacun de le tester... +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Non, pas de problème de ce type, les favoris sont bien sauvegardés, même après une mise à jour. Peut être est-ce parce que tu utilises une version d'éval ? Oui surement, c'est pour ca que je voulais que quelqu'un me le confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) Je viens de tester copilot pour faire 300km.Conclusion : excellent logiciel de navigation. Pas de fioriture' date=' il fait ce pour quoi il est développé, ni plus, ni moins, mais surtout il le fait très bien ! Après avoir utilisé TomTom et Igo, ce sont pour moi des usines à gaz à fonctions inutiles. J'ai particulièrement apprécié la lisibilité de l'interface, simple et efficace, ainsi que le guidage vocal que je trouve plus précis que sur d'autres solutions. La route est fluide, il ne décroche pas du signal GPS. La fonction avertissement de radars est une merveille de simplicité, qui donne la vitesse, la vitesse max, avec une douce voix.....ca change des alertes pompiers de tomtom ! A ce prix, on aurait tort de s'en priver ! Bien sur ces avis n'engage que moi, à chacun de le tester...[/quote'] +1 :) +1 (avec environ 1000 km de route avec Copilot) :P Seuls petit bémol pour ma part : - Si quelqu'un m'appelle pendant mon activité GPS, lorsque je termine ma conversation, Copilot SE RELANCE et là recherche GPS et il continue la route... j'aurais préféré qu'il reste en fond de tâche (manque de ressources via mon HTC Magic ?) - En utilisant les POI, Copilot m'a emmené à un endroit rien à voir avec le restaurant "Le Panda" que je cherchais à Antibes ^^, (mises à jour peu fréquentes ?), pour le reste des POI rien à signaler, que du bon. - 5 ou 6 décrochages GPS, ce qui m'a valu de drôles de détours dans des endroits paumés de l'Ardèche - Et le pire, même si c'est rare, 4 crash de Copilot (Freeze complet sous l'interface de Copilot) : seule solution enlever la batterie et relancer mon Magic... (par contre 2 mises à jours de Copilot depuis, donc je confirmerais si ça arrive encore..) PS : Pour les favoris, il me les garde en mémoire, rien à signaler ! (que ce soit "Domicile", "Travail", "Récent" ou "Favoris") Rien d'autre à signaler, que du bon ! Un GPS digne de ce nom ! Et les services annexes (via Copilot Central) => (Cartes suppl à la demande, MAJ POI, Voix, Thèmes, et Services en direct), même si c'est pas encore disponible aujourd'hui Copilot étant jeune, ça annonce que du bon ! Et le prix, défie toute concurrence.. Modifié 22 juillet 2009 par salvia34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jleroy Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Est-ce qu'il avertit lorsque l'on va croiser un radar fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Oui, il y a un avertissement pour les radars fixes uniquement et le sens de déplacement n'est pas pris en compte apparemment. Pour ceux qui l'utilisent, avait vous le bureau vide lorsque vous quittez l'appli ? Les icones reviennent une trentaines de secondes plus tard...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 [Méchant Modo] Silvinus merci d'éviter : - les posts avec juste "+1" - les longues quotes Et surtout les deux en même temps ^^ [/Méchant Modo] Pour revenir au sujet! On a idée du prix de la mise à jour des cartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Pas de mise a jour, il faut racheter le logiciel (30euro) pour bénéficier d'une nouvelle carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 (modifié) En même temps c'est encore moins cher que les concurrents sur d'autres palteformes) pour une MAJ simple des cartes... Modifié 22 juillet 2009 par SylvaiNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 [Méchant Modo]Silvinus merci d'éviter : - les posts avec juste "+1" - les longues quotes Et surtout les deux en même temps ^^ [/Méchant Modo] Oh, le vilain modo :D Sylvinus avec le "y" STP, et ce n'est pas moi qui ai "double quoté" !! Désolé pour le reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Oui je sais pour le double quote mais le tiens était un peu long qu'en même ^^ Et je pense que le double quoteur aura compris aussi ^^ Et mes excuses pour le Y ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Hier je devais faire de la bagnole et je me suis dit, tiens on va tester, et si ça me plait pas, surtout que je fais pas beaucoup de bagnole je me fais rembourser... Bah finalement, je le garde... Super simple, bonne navigation, le tout pour 30 euros avec la carte de France, sérieux c'est parfait... Seul gros problème, le clavier avec les lettres par ordres alphabétique.... Très bête ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.