Aller au contenu

Copilot Live

WebPalm

Recommended Posts

Je comptais l'acheter de toute facon, donc soit il ne me plait pas et je le supprime dans 10j, soit le l'achète.

Et il me demande un code d'activation a chaque lancement, donc il est pas piraté dans le sens où l'activation à été supprimé.

Modifié par khazai

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais .....bah je pensais pas faire autant de bordel en balançant cette appli. C'est n'importe quoi.....

Pour la peine, je sors le lien moi même. Ca me fais d'autant plus rire , que tous ceux qui attendent un bon soft GPS, style Tomtom sur Android , ma main à couper que 90% d'entre eux attendent aussi la version crackée comme la bonne époque de WM6.

Mais si c'est les règles.....en avant.

Modifié par gfb

T'inquiètes pas tu fous pas le bordel!

Je préfère prévenir que guérir! C'est tout ^^

Mais si c'est bien une version de test officiel de 10 jours tu peux la laisser ^^

Mais sinon, je confirme que l'idée d'Android c'est du logiciel libre! Et être libre, c'est pouvoir vouloir gagner de l'argent grâce à tes logiciels et espérer que tes utilisateurs le respectent! Suffit juste d'attendre que quelque chose d'autre le concurrence !

Bien qu'en anglais, Free peut vouloir aussi bien dire "libre" que "gratuit", le libre ce n'est pas dire que c'est gratuit/payant. Le libre c'est mettre a dispo de tout le monde le code source, hors Copilot Live est loin d'être un logiciel libre.

Moi qui suis sous Mandriva, je peux garantir que parmi tous les logiciels installés sur mon PC, j'en possède aucun que j'aurais acheté et aucun n'est cracké. J'ai viré Windows justement parce qu'en j'en avais ras la casquette de devoir cracker sans arrêt le moindre logiciel pour pouvoir utiliser mon PC a ma guise.

C'est vrai que généralement un logiciel libre et aussi gratuit mais l'un ne veut pas dire l'autre. Mandriva par exemple, gagne de l'argent uniquement sur les préstations tierces (hotlines, etc...). Et ils sont coté en bourses. Ce qui veut dire qu'on peut très bien gagner de l'argent avec un logiciel libre et gratuit.

Et même si android qui joue la carte du "libre" , cela ne sert a rien du tout si toutes les applis tierces ne le sont pas et si elle sont toutes payantes.

Modifié par khazai

J'ai remarqué un truc, les adresses favorites ne sont pas sauvegardé. Lorsque je tape une adresse, il me propose de la rajouter aux favoris, se que je fais mais si je redémarre le logiciel, plus aucun favoris, de même pour l'adresse "Domicile", il ne la garde pas en mémoire. Peur ceux qu'il l'ont acheté, avez-vous le même souci ?

je vais peut-être me laisser tenté demain pour l'acheter, si ma CB est accepté.

Je viens de tester copilot pour faire 300km.

Conclusion : excellent logiciel de navigation. Pas de fioriture, il fait ce pour quoi il est développé, ni plus, ni moins, mais surtout il le fait très bien ! Après avoir utilisé TomTom et Igo, ce sont pour moi des usines à gaz à fonctions inutiles.

J'ai particulièrement apprécié la lisibilité de l'interface, simple et efficace, ainsi que le guidage vocal que je trouve plus précis que sur d'autres solutions. La route est fluide, il ne décroche pas du signal GPS. La fonction avertissement de radars est une merveille de simplicité, qui donne la vitesse, la vitesse max, avec une douce voix.....ca change des alertes pompiers de tomtom !

A ce prix, on aurait tort de s'en priver ! Bien sur ces avis n'engage que moi, à chacun de le tester...

Conclusion : excellent logiciel de navigation. Pas de fioriture, il fait ce pour quoi il est développé, ni plus, ni moins, mais surtout il le fait très bien ! Après avoir utilisé TomTom et Igo, ce sont pour moi des usines à gaz à fonctions inutiles.

J'ai particulièrement apprécié la lisibilité de l'interface, simple et efficace, ainsi que le guidage vocal que je trouve plus précis que sur d'autres solutions. La route est fluide, il ne décroche pas du signal GPS. La fonction avertissement de radars est une merveille de simplicité, qui donne la vitesse, la vitesse max, avec une douce voix.....ca change des alertes pompiers de tomtom !

A ce prix, on aurait tort de s'en priver ! Bien sur ces avis n'engage que moi, à chacun de le tester...

+1 :)

Conclusion : excellent logiciel de navigation. Pas de fioriture' date=' il fait ce pour quoi il est développé, ni plus, ni moins, mais surtout il le fait très bien ! Après avoir utilisé TomTom et Igo, ce sont pour moi des usines à gaz à fonctions inutiles.

A ce prix, on aurait tort de s'en priver ! Bien sur ces avis n'engage que moi, à chacun de le tester...[/quote']

+1 :)

+1 (avec environ 1000 km de route avec Copilot) :P

Seuls petit bémol pour ma part :

- Si quelqu'un m'appelle pendant mon activité GPS, lorsque je termine ma conversation, Copilot SE RELANCE et là recherche GPS et il continue la route... j'aurais préféré qu'il reste en fond de tâche (manque de ressources via mon HTC Magic ?)

- En utilisant les POI, Copilot m'a emmené à un endroit rien à voir avec le restaurant "Le Panda" que je cherchais à Antibes ^^, (mises à jour peu fréquentes ?), pour le reste des POI rien à signaler, que du bon.

- 5 ou 6 décrochages GPS, ce qui m'a valu de drôles de détours dans des endroits paumés de l'Ardèche

- Et le pire, même si c'est rare, 4 crash de Copilot (Freeze complet sous l'interface de Copilot) : seule solution enlever la batterie et relancer mon Magic... (par contre 2 mises à jours de Copilot depuis, donc je confirmerais si ça arrive encore..)

PS : Pour les favoris, il me les garde en mémoire, rien à signaler ! (que ce soit "Domicile", "Travail", "Récent" ou "Favoris")

Rien d'autre à signaler, que du bon ! Un GPS digne de ce nom ! Et les services annexes (via Copilot Central) => (Cartes suppl à la demande, MAJ POI, Voix, Thèmes, et Services en direct), même si c'est pas encore disponible aujourd'hui Copilot étant jeune, ça annonce que du bon ! Et le prix, défie toute concurrence..

Modifié par salvia34

Oui, il y a un avertissement pour les radars fixes uniquement et le sens de déplacement n'est pas pris en compte apparemment.

Pour ceux qui l'utilisent, avait vous le bureau vide lorsque vous quittez l'appli ? Les icones reviennent une trentaines de secondes plus tard...:/

[Méchant Modo]

Silvinus merci d'éviter :

- les posts avec juste "+1"

- les longues quotes

Et surtout les deux en même temps ^^

[/Méchant Modo]

Oh, le vilain modo :D

Sylvinus avec le "y" STP, et ce n'est pas moi qui ai "double quoté" !!

Désolé pour le reste ;)

Hier je devais faire de la bagnole et je me suis dit, tiens on va tester, et si ça me plait pas, surtout que je fais pas beaucoup de bagnole je me fais rembourser...

Bah finalement, je le garde...

Super simple, bonne navigation, le tout pour 30 euros avec la carte de France, sérieux c'est parfait...

Seul gros problème, le clavier avec les lettres par ordres alphabétique.... Très bête ça !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...