Aller au contenu

Copilot Live


WebPalm

Recommended Posts

C est la honte,quand méme :/

Pour une fois que je veux m en servir.........il me zappe.Et sur le market,il n y a que "achetez".........et ben non. :)

J attends qu ils me le réactivent.

ps : c est un peu le boxon,leur lien d envoi :

sanstitreat.th.jpg

.......................

Mail deja reçu,avec le meme code,je l ai re rentré,et ça fonctionne :rolleyes: bizarre !

titre.th.jpg

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le premier mail avec la licence, tu las reçu à quel moment ? juste après ton achat ou plus tard ? car perso je l ai pas reçu.

De plus le support mas dit hier que sur Android seul le numéro commande Google était utile et que lactivation se faisait toute seule sans numéro de licence. bizarre non ?

Content pour toi que ça re marche, j espere avoir le même sort :)

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'étais fait remboursé, et j'ai pu l'utiliser 7 jours après. Après il m'a redemandé la clé et ça ne marchait plus.

Je l'ai repayé hier, et maintenant je la garde. Un peu long le téléchargement de la map quand même...

Surtout que j'étais en wifi, leur serveur est pas rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avais pas gardé la carte car je pensait que je prendrais un autre gps, mais les autres coutent bien trop cher.

Navigon me plaisait mais il n'y a pas les alerte radar apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je n'ai pas reçu de n° de licence, juste le numéro de commande google checkout.

Dans licence je n'ai pas de jour indiqué car je ne suis pas en version d'essai j'ai acheté le logiciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les deux premiers jours pour les licences j'avais un compteur qui descendait à 10 jours, 9 jours etc... et pas de numéro de licence dans le champs qui y est destiné.

Et aujourdhui... miracle...

Je lance Copilot, il me demande de confirmer que je veux bien la carte France, je confirme. Et là, plus de compteurs de jours et un numéro de licence est apparu et en parralèle je recois un mail avec la licence.

Donc fallait attendre un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pourquoi pas? :)

C'est une voix officielle? On la met dans le dossier Copilot de la SD?

En tout cas je l'ai un peu plus utilisé ce week end et je regrette pas du tout mon Tomtom 6 Windows Mobile. Ce Copilot est un très bon GPS pour quelqu'un qui l'utilise qu'occasionellement comme moi. Très bon rapport qualité/prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un LG GW620 qui tourne sous android. J'ai installé le logiciel copilot 8 sur la carte SD ainsi que la map europe. Tout a l'air nickel par contre je ne sais pas du tout comment installer les POI en général et en particulier les radars que j'ai téléchargé sur GPSpassion (très performant pour les mises à jour). J'ai donc des fichiers ov2 et les images je les ai converti en png, mais ou et commet installer ces POI et ceux à venir (pharmacies, distributeurs...)

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je viens de réinstaller la dernière version, ainsi que remise a plat de ce qu'il y a avait sur la carte (car a force de flasher le firmware, il apprécie pas).

Bref, comment enlever le message bienvenue, je n'arrive pas a trouver la case a cocher ?????

Et comment mettre a jour les radar, car j'ai beau coché, mais il ne télécharge pas ?????

Ou trouver les cartes pour éviter de re-télécharger a chaque fois, et leur logiciel pc ne fonctionne pas, puisqu'il faut payer a chaque fois???

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jayha>> Où as-tu trouvé ces prix ?

Le market ne m'indique que les prix en livre : France 19,95 livres, Europe 42,57 livres.

Est-il possible d'acheter le logiciel en ligne directement sur le site Copilot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en faisant la conversion :D

Par contre je sais pas si avec google checkout on se mange des frais de conversion?

Sinon on peux l'acheter sur le site de copilot mais il n'y a pas la promo dessus. (65€ / 58£ pour l'europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement ;)

Si tu achète copilot sur le site tu devras le télécharger sur ton pc pour ensuite le copier sur ton téléphone. Et ensuite pour les mises à jour faut regarder par toi même sur le site :/

Et il y a bien les frais de conversion http://checkout.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=48414

A voir avec ta banque à combien ça revient.

Perso avec la caisse d'épargne ça me reviens à 1.50€ de frais.

Finalement vaut mieux la prendre sur le site, parce que sur le market une fois que tu clique sur acheter, le prix passe à 50£ / 60€ avec les taxes UK :(

Modifié par Jayha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec mon Copilot...

Depuis que je suis passé sous Froyo, je ne s ais plus l'utiliser. J'avais la version 8.0 de Copilot. Je suis donc passer à la version 8.2, mais celà ne fonctionne toujours pas sur mon Nexus One, alors qu'avec la même manip chez un pote avec Desire cela a fonctionné !

Lorsque je lance Copilot, il me demande la langue, puis de choisir entre les différentes voix, Catherine, Claire,.... mais lorsque je clique sur suivant rien se produit.....

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi j'ai acheté copilot V8 et je l'ai téléchargé sur mon PC. Je me retrouve avec un fichier ZIP et impossible de l'installer sur mon HTC désir qui ne reconnait pas le ZIP. Pourriez-vous m'aider ?
et tu as regardé dans le zip ? le programme est peut etre dedans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...