goug Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un souci tout nouveau avec l'installation d'apk. Je développe actuellement un projet avec Unity, et je créé donc mes apk. J'avais fait une pause, et la je reprend le développement, mais toutes mes nouvelles apk, comme les anciennes (qui fonctionnaient parfaitement) refusent maintenant de s’installer, avec pour seule information le message "Application non installé" !? J'ai évidement coché l'autorisation d'install des applications non signés, vidé les caches, ect ... J'ai envoyé la dernière apk à un ami, il l'installe sans aucun souci ... Mon téléphone est un Defy en 2.2.2 offciel, comme toujour. La seule mise à jour que j'ai faite en 2 mois particulière, c'est le nouveau market ... Des idées ? parce que je sèche complètement là ... Modifié 19 mars 2012 par goug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'était aussi sur le même tel avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui, oui ! même téléphone, même version de Rom ... Mes anciens apk qui fonctionnaient ne s'installent plus ... ça peut être dû à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 hard reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goug Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Bah je n'ai pas vu d'autres solutions ... du coup je me suis dis que j'allais mettre une rom custom ... et là je suis en phase de récupération de brique ... Journée de m**** ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.