jof Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, sous les ancienne version d'android, il suffisait de connecter le tel au pc puis choisisr dans la barre des tâches USB et le lecteur PC montait un lecteur virtuel donnant acces direct à la carte du téléphone. Sous ICS si l'on veux la même chose il faut aller dans parametres > Plus >utilitaire usb > connecter... >brancher l'appareil .... existe t il une façon plus direct (astuce, soft, widget free ou payant ....) qui permette l'accès à ce montage plus rapidement ? Merci [EDIT] pour être plus clair, lorsque l'on connecte aujourd'hui le tel sur le pc, dans la barre des taches (connecté périphérique multimédia) cela affiche dans l'explorateur windows un petit téléphone qui donnes effectivement accès aux cartes du téléphone. Mais cet accès n'est pas direct. Cela permet uniquement de copier dans les deux sens un fichier. alors qu'avant cela montait un lecteur USB comme une clef USB avec accès direct dans les répertoires. ////// O O \__/ Jof SG2 Servan Team ICS 4.03 Modifié 19 mars 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Dans les paramètres tu vas dans paramètres développeur et tu coche débogage usb et normalement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Bonjour, Déjà testé sans succès. mais merci pour l'info. Cela marchait parfaitement sous Android 2.3.6. mais plus sous 4.03 ;) Modifié 19 mars 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu utilise quel rom aussi ? L'officiel samsung LPQ (ou une basé sur celle ci) Ou tu utilise une rom comme cyanogenmod9 ( ou baser sur celle ci ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 J'utilise la servan Team v5 basée sur la dernière officielle LPQ. J'ai également testé sur une rom uniquement officielle LPQ sans surcouche. Le résultat est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraydapor08 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est étrange car moi sa fonctionner parfaitement quand j'ai cocher le débogage usb. Donc je crains de ne pas pourvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jof Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) merci d'avoir quand même pris le temps de répondre... :) [EDIT] C'est quand même étrange, je viens de tester sur le sg2 d'un copain. Il a juste une rom officielle 4.03 sans surcouche quelconque et le problème est exactement le même. Modifié 20 mars 2012 par jof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.