Aller au contenu

[VIDEO]Avoir gratuitement et légalement les apps de l'Android Market

barome

Recommended Posts

Obtenir gratuitement et légalement des applications normalement payantes ? J'ai pas vu la vidéo mais ça me semble pas super légal justement.

Si tu n'as pas vu la video, inutile de parler. Ceux qui me connaisse (je suis developpeur sur divers forum dont xda) donc je me permettrai pas d'inciter a l'illegalite.

J'aime bien les applis du genre Flash Player, FrAndroid, et etc ... applis indispensables :P

Et niveau légalité, oui, ça m'a jamais trop géné.

Cette astuce m'a beaucoup aidé, c'déjà mieux que de taper , exemple : Doodle Jump .apk MediaFire pour à chaques fois trouver l'apk d'un jeu x.x

Encore merci :P

J'aime bien les applis du genre Flash Player, FrAndroid, et etc ... applis indispensables :P

Et niveau légalité, oui, ça m'a jamais trop géné.

Cette astuce m'a beaucoup aidé, c'déjà mieux que de taper , exemple : Doodle Jump .apk MediaFire pour à chaques fois trouver l'apk d'un jeu x.x

Encore merci :P

C'est surtout mieux pour les developpeurs d'applis. Getjar n'est pas du piratage.

Le problème de getjar, c'est le faible nombre d'appli intéressantes ( a part celles qui sont également gratuites sur le Market), c'est franchement plus orienté jeux.

Mais merci pour avoir pris le temps de faire une vidéo ( entre parenthèses, quel appli as tu utilisé pour filmer ton écran?) très explicite.

Si tu n'as pas vu la video, inutile de parler. Ceux qui me connaisse (je suis developpeur sur divers forum dont xda) donc je me permettrai pas d'inciter a l'illegalite.

Ce n'est pas la peine de me prendre de haut ni d'être impoli, je posais juste une question, une simple réponse du style "c'est tout à fait légal pour telle ou telle raison" me suffisait amplement.

On ne peut pas tout connaître et je ne connaissais pas ce mécanisme, mais étant donné qu'il y a de plus en plus de gens qui font la promotion de moyens illégaux d'obtenir des applications je me posais légitimement la question.

Il me semble pas avoir ete impoli... J'etais juste offusqué d'etre accusé sans qu'on est pris la peine de voir avant de dire :)

J'utilise Screencast. Apres de nombreux reglage de kernel sont necessaite pour eviter les lags.

D'autres videos viendront :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...