Benfeu Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Tache revenu et elle s'est répandu sur les côtés , sa s'annonce bien.... Edit : Eteint le tel 2 min je rallume et bam disparu U_u Elle se fout de ma geule ? x) N'empeche elle commence a faire le contour du tel , je flippe U_u EDIT 2 : c'est revenu Modifié 15 avril 2012 par Benfeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Benfeu : bon... je suis de bon humeur alors je résume Les tâches apparaissent quand le téléphone chauffe, donc il est normal qu'elles disparaissent. Sony a admis le défaut, et effectue un SAV en cas de réclamation. Personne n'a encore récupéré son téléphone suite SAV donc on ne sait pas s'il s'agit d'un échange standard ou remplacement pièces défectueuses (j'opterais pour la 2e solution). En cas de retour SAV, il faut se séparer du téléphone pendant plusieurs semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Ah ok merci :ok: Personne na récup son tel ? aie , Ok merci pour ton petit résumé , j'attendrais un peu alors . Un petit HS : C'est moi ou la prise HDMI m**** ? Car la mienne j'arrive meme plus a la faire marcher en m'en servant régulierement U_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sur l'Arc j'avais eu le même problème MAIS cela venait du cable et non du tel : un cable marchait tout le temps, un autre cable (bas de gamme) marchait de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai reçu le mien ce matin: -Xperia S Blanc -Vendeur Meilleur Mobile -Serie 12W08 :( j'espère que le mien ne sera pas atteint de jaunisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flush2011 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Recu le mien samedi et taches jaunes sur toute la largeur en bas, je suis dégouté. Mon SI est : 1257-3120.3 Acheté chez PhoneAndPhone => donc je peux le renvoyer encore sous les 13 jours qui arrivent... Que me conseillez vous de faire ? Au vu des délais ultra long du SAV de Sony ... Modifié 16 avril 2012 par Flush2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 quel modèle as-tu ? soulève le cache de la batterie et dis nous... ça ressemble à 12W08 OU 12W10 OU 12W12 ect... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flush2011 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 12W12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 12w08 et pas de tâche. Utilisation normale sans test de montée en température. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'ai moi aussi un 12W12 pas de tâche pour l'instant :s j'espère ne pas en avoir mais faut être réaliste je pense que tout les téléphones l'ont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Recu le mien samedi et taches jaunes sur toute la largeur en bas, je suis dégouté. Mon SI est : 1257-3120.3 Acheté chez PhoneAndPhone => donc je peux le renvoyer encore sous les 13 jours qui arrivent... Que me conseillez vous de faire ? Au vu des délais ultra long du SAV de Sony ... Tu as fait quoi comme test pour savoir si tu as la tache jaune ? écran blanc ? Car pour une version 12W12 c'est etrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flush2011 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je viens de faire un test avec stability test, montée en temp à 42 et bizzarement l'effect jaunatre s'est atténué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan2405 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Atténué ou disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flush2011 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 atténué, c'est encore un peu jaunatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flush2011 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu as fait quoi comme test pour savoir si tu as la tache jaune ? écran blanc ? Car pour une version 12W12 c'est etrange... L'effet jaunatre est visible sur page blanche navigateur, ca fais pas vraiment une tache mais tout le bas de l'écran est jaunatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskran Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 perso j'ai un 12W08 et aucune tache, j'ai pas lancé de test (je suis contre l'idée de me fouetter moi même) mais j'ai pas fait pas mal de jeu et de film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 atténué, c'est encore un peu jaunatre Refais le chauffer et elle revient aussi vite!! ^_^ (pour rappel: tâche jaune visible quand le XS chauffe à environ 40°!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonjour, Chez moi j'ai une tache jaune qui apparait en bas de l'écran lorsque le téléphone atteind 33 degrés. La tache est visible sur la page blanche du navigateur. J'ai un modèle 12W08, je pense donc l'envoyer au SAV ce soir sur le Psm de Paris Montparnasse. Modifié 16 avril 2012 par cyril479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) J'ai aussi un début de tache jaune. Je préfère attendre quelques semaine pour le renvoyer Comme ça, le téléphone de rechange sera récent =) (et normalement avec moins de soucis ^^') Modifié 16 avril 2012 par Jerwaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pour ceux qui ont es tâches ce serait bien que vous indiquiez également: 1-date de réception 2-Vendeur 3-Couleur du mobile. 4-Série (12W08 ou autre) Ça permettrait de mieux identifier des lots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxouhouhou Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Pour ma part : - acheté le 10 mars - Phone house - Version blanche - 12W08 La tache apparaît en bas principalement, un peu sur les cotes quand il chauffe pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 perso j'ai un 12W08 et aucune tache, j'ai pas lancé de test (je suis contre l'idée de me fouetter moi même) mais j'ai pas fait pas mal de jeu et de film Une autre personne précédemment a évoqué le fait qu'il ne valait mieux pas "pousser le téléphone dans ses retranchements"...vous en pensez quoi? Vaut mieux y aller doucement en lui donnant une utilisation normale? Ou plutôt le pousser à fond pour être fixer tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerwaz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Utilisation normale. Comme ça ton téléphone soit il aura le problème dans 1 semaine / 1 mois / etc ... et tu pourras le renvoyer en étant (presque) sur de ne pas re-avoir ce problème sur le téléphone qu'il vont te donner en remplacement. Soit t'aura pas de soucis =) Modifié 16 avril 2012 par Jerwaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) alors pour ma part tache jaune aussi en bas de l’écran, sans qu'il n'y ai besoin de chauffer beaucoup - acheté le 24 mars - boutique bouygues telecom - Version blanche - 12W08 Modifié 16 avril 2012 par bobby51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Pour ma part : - acheté le 10 mars - Phone house - Version blanche - 12W08 La tache apparaît en bas principalement, un peu sur les cotes quand il chauffe pas mal. Idem mais acheté le 07 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.