Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Tache revenu et elle s'est répandu sur les côtés , sa s'annonce bien....

Edit : Eteint le tel 2 min je rallume et bam disparu U_u Elle se fout de ma geule ? x) N'empeche elle commence a faire le contour du tel , je flippe U_u

EDIT 2 : c'est revenu

Modifié par Benfeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfeu : bon... je suis de bon humeur alors je résume

Les tâches apparaissent quand le téléphone chauffe, donc il est normal qu'elles disparaissent.

Sony a admis le défaut, et effectue un SAV en cas de réclamation. Personne n'a encore récupéré son téléphone suite SAV donc on ne sait pas s'il s'agit d'un échange standard ou remplacement pièces défectueuses (j'opterais pour la 2e solution).

En cas de retour SAV, il faut se séparer du téléphone pendant plusieurs semaines.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci :ok: Personne na récup son tel ? aie , Ok merci pour ton petit résumé , j'attendrais un peu alors .

Un petit HS : C'est moi ou la prise HDMI m**** ? Car la mienne j'arrive meme plus a la faire marcher en m'en servant régulierement U_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu le mien samedi et taches jaunes sur toute la largeur en bas, je suis dégouté.

Mon SI est : 1257-3120.3

Acheté chez PhoneAndPhone => donc je peux le renvoyer encore sous les 13 jours qui arrivent...

Que me conseillez vous de faire ? Au vu des délais ultra long du SAV de Sony ...

Modifié par Flush2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu le mien samedi et taches jaunes sur toute la largeur en bas, je suis dégouté.

Mon SI est : 1257-3120.3

Acheté chez PhoneAndPhone => donc je peux le renvoyer encore sous les 13 jours qui arrivent...

Que me conseillez vous de faire ? Au vu des délais ultra long du SAV de Sony ...

Tu as fait quoi comme test pour savoir si tu as la tache jaune ? écran blanc ? Car pour une version 12W12 c'est etrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi comme test pour savoir si tu as la tache jaune ? écran blanc ? Car pour une version 12W12 c'est etrange...

L'effet jaunatre est visible sur page blanche navigateur, ca fais pas vraiment une tache mais tout le bas de l'écran est jaunatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atténué, c'est encore un peu jaunatre

Refais le chauffer et elle revient aussi vite!! ^_^ (pour rappel: tâche jaune visible quand le XS chauffe à environ 40°!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Chez moi j'ai une tache jaune qui apparait en bas de l'écran lorsque le téléphone atteind 33 degrés.

La tache est visible sur la page blanche du navigateur.

J'ai un modèle 12W08, je pense donc l'envoyer au SAV ce soir sur le Psm de Paris Montparnasse.

Modifié par cyril479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai un 12W08 et aucune tache, j'ai pas lancé de test (je suis contre l'idée de me fouetter moi même) mais j'ai pas fait pas mal de jeu et de film

Une autre personne précédemment a évoqué le fait qu'il ne valait mieux pas "pousser le téléphone dans ses retranchements"...vous en pensez quoi? Vaut mieux y aller doucement en lui donnant une utilisation normale? Ou plutôt le pousser à fond pour être fixer tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation normale.

Comme ça ton téléphone soit il aura le problème dans 1 semaine / 1 mois / etc ... et tu pourras le renvoyer en étant (presque) sur de ne pas re-avoir ce problème sur le téléphone qu'il vont te donner en remplacement. Soit t'aura pas de soucis =)

Modifié par Jerwaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part tache jaune aussi en bas de l’écran, sans qu'il n'y ai besoin de chauffer beaucoup

- acheté le 24 mars

- boutique bouygues telecom

- Version blanche

- 12W08

Modifié par bobby51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...