Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

je crois qu'il va rester comme ca, ca me saoule mais c'est pas dramatique non plus c'est juste moche, il faut que je me tape 1h30 de route pour y aller apres si il me le fait pas en 1h direct( pour l'ecran) c'est envoi pour plusieurs semaines donc ca m'emmerde

on aura beau cracher sur la pomme, un collegue a eu une panne le telephone a buggué tout seul il a appelé apple care 2 jours apres un livreur lui a ramener un neuf ( ou reconditionné a neuf) contre le sien pas d'attente, pas de deplacement

donc sur des trucs en plus reconnus sony pourrait se bouger le fion

il me reste la solution garantie serenité top achat mais j'ai des doutes sur la prise en charge du probleme, qqn serait-il deja passer par eux?

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai appris a vivre avec ces taches vu que ces **************** de Sony ne veulent pas le réparer (BL UNLOCKED --" ) !

Tu peux relocker ton BL... Va faire un tour sur XDA, c'est simple avec flashtool... En plus le sujet est épinglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai moi aussi des taches jaunes depuis allez, septembre 2012, j'hésite a le renvoyer (sav pourri, pas de pret de mobiles, c'est scandaleux)

Je me dis que je peux peut-être attendre, mais la garantie de 2 ans couvrira t-elle toujours ce probleme de taches jaunes? Sony remplace t-il le téléphone, répare tous les problèmes (du style chocs sur la coque, rayures) ou ne répare que l'écran?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi Sony avait changé l'écran assez rapidement, une semaine environ. Et seulement l'écran vu que c'est indépendant de l'utilisation mais un défaut de produit.

Petite note au sujet du prêt de téléphone, il n'est déjà pas obligatoire et en plus dans les PSM il s'agit de téléphones BASIQUES, mais alors BASIQUES. Certains opérateurs sous couvert d'une option ou d'un forfait haut de gamme te propose le remplacement immédiat à gamme égale mais personnellement, je ne suis pas prêt à débourser 80€ par mois sur 24 mois pour 10 jours sans mon smartphone.

on va dire que c'est le seul point que je regrette par rapport à mon iBidule. Tu es sous garanti, hop échangé direct en Apple Store..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je me suis enfin décider d'apporter mon xs au psm de Lille

que des des jeunes, mon fils m'a même demandé pourquoi il y avait des enfants

sauf un gars plus âgé agréable comme une porte de prison, j'étais en face de lui

et il me parlait par l'intermédiaire du gamin à coté, enfin ce qui compte c'est qu'il

le répare correctement, en plus mon haut parleur est HS.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un retour du PSM Lille ( n'y mettez jamais les pieds)

je leur donne mon XS pour les taches jaunes (il encore garantie 1 an)

Alors y parait que la façade est cassé ???? et que la garantie ne passe pas prix : 173.42 euros

j'ai beau appeler l'usine, la hotline et ce monsieur de la PSM de Lille ( n'y mettez jamais les pieds)

c'est personne: résultat je l'ai dans l'os et allez prouver que ce n'ai pas moi qui ai cassé mon XS.

Help, si quelqu'un a eu la même expérience, que faire ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps il change que l’écran?

J'ai appeler PSM Grenoble, ils m'ont dit qu'il ne le réparerai pas et qu'il l’enverrai chez sony (apparemment ils changent aussi la carte mère).

Il m'ont aussi dit qu'il fallait compter presque 1 mois pour la réparation.

Donc 1 mois sans téléphone c'est quand même fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir les gars,

Je compte bientôt me prendre le XS (d'ici la fin avril) et j'aurais souhaité savoir si les dernières séries étaient encore touchées par ce problème ou c'est résolu définitivement depuis l'année dernière ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est la partie la plus cher de l'appareil...je jouerais pas à économiser sur la main d'oeuvre rien que pour ca. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que si le smartphone a plus d'un an ils le prennent pour réparer ça ?

Parce que en Europe les produits technologiques doivent être garantis au minimum 2 ans non ? Ou c'est que les ordinateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...