Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Ouais bah voilà, faudrait close le sujet.

En gros : Ceux qui ont un modèle 12w08 = 4/5 chances d'avoir une tâche.

12w10 + = 1/1 000 000 chances d'avoir une tâche.

Faut, il y en a bien un qui a un 12w12 et qui a la tâche, donc si on te suit, en 12w10 1/1 000 000 d'avoir une tâche, donc lui c'est le monsieur pas de bol sur 1 000 000 000 qui a la tâche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas clore le sujet juste pour éviter de donner une mauvaise image du tel quand même !!

Ce qui serait intéressant c'est surtout de faire un sondage pour avoir des stats crédibles sur l’apparition de taches jaunes en fonction de la version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser Stability Test qui t'indique la température en même temps qu'il fait tourner CPU + GPU ou bien dans le menu *#*#4636#*#* dans informations batterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12W08 - premières taches ils y a environ 15 jours , téléphone acheté mi mars sur RDC. J'ai appelé 3 magasins PMS ce matin et il n'ont toujours pas l'air d'être au courant (en tout cas les mecs que j'ai eu au tél) de ce problème de "jaunisse" et selon eux, faut effectivement compter 3 semaines minimum. Donc moi j'attends avant de renvoyer au SAV ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12W10, mobile Orange, acheté fin mars, pas de tâches pour l'instant.

En même temps, je psychote et j'ai parfois l'impression de voir une légère teinte jaunâtre en bas de l'écran, en poussant la luminosité à 100 % avec un fond blanc dans le navigateur, pauvre de moi !

:emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il un moyen de règler la colomètrie de cet écran ?

je ne sais pas si c'est se que tu demande...mais j'ai vu cette application sur XDA https://play.google....vacyfilter.free

il parrait que cela rendrais moins visible la tache avec certain réglage :)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12w08 acheté le 10/03 chez Grosbill, grosse tâche en bas.

Je ne vois pas pourquoi on fermerait le topic surtout vu le traitement que nous réserve Sony (manque de communication, minimisation du nombre d'unités concernées, refus d'échange avec des tâches apparues 10 jours après achat, impossibilité d'avoir un délai de réparation...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorilla glass c'est le verre de la coque, la dalle du one X est bien fabriquée par Sony ;)

Ce n'est pas le même écran que celui du S (pas la même résolution, pas la même technologie avec l'absence d'espace entre la dalle et le verre, etc...) mais ça n 'empêche pas la provenance du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment sur ce Forum et j'ai eu quelques infos d'un gars du PSM de Lille.

Mon téléphone est à l'usine depuis 2 semaines toujours en attente de pièce et le gars m'a indiqué que : c'est un problème de temps de sechage de la colle avant installation de l'écran qui n'est pas respecté (le même problème qui est apparu sur des iPhones). Face au nombre de demandes, y compris de certains qui espèrent un remplacement de mobile alors qu'ils n'ont pas ce problème, Sony traite au cas par cas. De plus, Sony est en train de se retourner contre son fabriquant d'écrans.

Bref, ça risque de durer un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...