Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment sur ce Forum et j'ai eu quelques infos d'un gars du PSM de Lille.

Mon téléphone est à l'usine depuis 2 semaines toujours en attente de pièce et le gars m'a indiqué que : c'est un problème de temps de sechage de la colle avant installation de l'écran qui n'est pas respecté (le même problème qui est apparu sur des iPhones). Face au nombre de demandes, y compris de certains qui espèrent un remplacement de mobile alors qu'ils n'ont pas ce problème, Sony traite au cas par cas. De plus, Sony est en train de se retourner contre son fabriquant d'écrans.

Bref, ça risque de durer un moment...

Tout à fait normal qu'il se retourne vers le fabriquant, ce genre d'ennui ne devrai pas arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis un moment sur ce Forum et j'ai eu quelques infos d'un gars du PSM de Lille.

Mon téléphone est à l'usine depuis 2 semaines toujours en attente de pièce et le gars m'a indiqué que : c'est un problème de temps de sechage de la colle avant installation de l'écran qui n'est pas respecté (le même problème qui est apparu sur des iPhones). Face au nombre de demandes, y compris de certains qui espèrent un remplacement de mobile alors qu'ils n'ont pas ce problème, Sony traite au cas par cas. De plus, Sony est en train de se retourner contre son fabriquant d'écrans.

Bref, ça risque de durer un moment...

C'est vraiment du grand n'importe quoi, Sony nous dit de renvoyer nos mobiles pour réparation, et la on apprend que leur SAV n'a meme pas les pièces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait assez content quand ils ont été en prendre un neuf derriere :P

Ce qui fait peur c'est ce qu'ils vont faire de ton ancien xs.Ils le renvoient en réparation?et ensuite il est remis en vente?Moi ça ça ne me plairait pas d'avoir un téléphone que je crois neuf mais qui a déjà été utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en fallait un sur 1 000 000... eh bien j'en suis!!!

- acheté le 18avril

- boutique orange

- Version noire

- 12W10

Légère tache jaune en bas, tout le long de gauche à droite, au bout de même pas 2h d'utilisation!!

Je me suis demandais si je psychotais pas à force de lire ce forum, mais pour être honnête je n'y ai pas pensé du tout pendant mes 2h d'utilisation (c'est mon 1er smartphone , du coup j'étais ébahi comme un enfant devant le père noël) jusqu'à ce qu'elle me saute aux yeux, sans que je pense avant à regarder si elle était là! Après c'est vrai que ça reste pâle, parfois j'y pense pas, mais elle est bien là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ils connaissent le problème depuis 1 mois quasiment et ils n'ont pas été capables de faire un rappel dans les boutiques puisque tu l'as acheté hier ... faut que tu ailles le changer d'ici ce week end, de toute façon t'as 7 jours pour te rétracter sans avoir à donner de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Orange, il yu a une assurance (gratuite le premier mois) qui te permet d'avoir un échange standard en moins de 72h directement à la maison, du coup je pensais attendre un petit mois pour déclencher la procédure et avoir un téléphone plus vieux d'un mois qui avait moins de chance d'être défectueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis paro la (parano) je sais pas si j'ai une tâche ou pas... J'ai l'impression en bas mais j'suis sûr si je l'avais j'aurais aucuns doute hein? J'veux dire c'est assez visible pour que la parano ne laisse aucuns doutes ? Merci.

Ps: j'veux bien voir des photos svp merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...