Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Ça ne peut pas être de la colle: la probabilité qu'elle ne soit pas sèche au même endroit sur tous les mobiles concernés est qu'en même très faible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être parano mais j'ai l'impression que mon écran en bas n'est pas tout à fait blanc.

C'est peut-être un effet d'optique dû au rétroéclairage, j'attends de voir avant de l'envoyer.

Par contre je l'ai acheté sur Cdiscount, alors il faut le renvoyer au SAV Sony ou bien direct chez Cdiscount ? Car eux vont pas se fouler, ils vont mettre 1 mois à me le renvoyer !

Merci

Ps : pour ce qui est du dédommagement, je pense qu'il ne faut pas demander le beurre et l'argent du beurre. Par contre, ils pourraient augmenter la garantie d'un an, la faisant passer à 3 ans, comme Microsoft avec leur problème sur Xbox 360.

Ou alors offrir un kit de SmartTags.

Modifié par myst78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être de la colle: la probabilité qu'elle ne soit pas sèche au même endroit sur tous les mobiles concernés est qu'en même très faible!

J'ai des taches jaunes en haut sur le mien, pas en bas.

Et il y a un témoignage sur ce forum sur les propos d'un responsable boutique TPH qui a dit que c'était un problème de colle qui n'a pas eu le temps de séchage nécessaire avant montage et que Sony se retournait contre le fabriquant.

En plus drole de coincidence, il y a quelques cas aussi sur le HTC One et c'est un écran Sony probablement fabriqué au même endroit.

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai quand même une précision à apporter, moi qui avait une tâche, enfin plutôt un léger halo jaune sur le bas de l'écran, plutôt léger mais visible quand même, je constate depuis un ou deux jours sa quasi disparition.

Aujourd'hui c'est presque invisible. Quasi sur qu'une personne lambda ne le verrait pas.

Avant j'attendais un peu pour le renvoyer, mais si ca reste comme ça, voir si ça s'améliore, je ne pense plus le renvoyer.

Alors je ne sais pas si avec le temps ce problème peut s'estomper car je précise bien que ma tâche était légère, mais en tout cas ça a clairement réduit pour moi après trois semaines environ d'utilisation.

Et j'ai fais pas mal de reckless racing 2 cette dernière semaine. Donc le portable à bien chauffé.

Il me semble que quelques autres utilisateurs ont également constaté la diminution de la tâche avec le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai été sado maso, j'y ai cru, je n'y crois plus et en plus je viens de me faire envoyer ch..r sur le chat de Sony.

Ma troisieme tentative pour ce tel que j'adorais, se solde encore par un echec.

Apres 2 12W08, avec taches, halo.... je touche un 12W13.

Toujours un tres tres tres leger halo jaune et 4 pixels morts!!!!

Bref, quand ils auront appris a faire des ecrans, ils previendrons... moi je vais acheter un galaxy S2.

J'ai perdu 1 mois de mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai été sado maso, j'y ai cru, je n'y crois plus et en plus je viens de me faire envoyer ch..r sur le chat de Sony.

Ma troisieme tentative pour ce tel que j'adorais, se solde encore par un echec.

Apres 2 12W08, avec taches, halo.... je touche un 12W13.

Toujours un tres tres tres leger halo jaune et 4 pixels morts!!!!

Bref, quand ils auront appris a faire des ecrans, ils previendrons... moi je vais acheter un galaxy S2.

J'ai perdu 1 mois de mon temps.

Prend un GS3 au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter quoi dans cette gamme de prix, j'avais un iphone 4 avant, j'aurais mieux fait de rester avec. A Tomtom, le tord que j'ai eu est de persister, j'adorais cette machine. bon courage a ceux qui restent!

Oui enfin t'as pas de bol quand même pour te taper des pixels morts parce que si tu vas voir les nombreux sujets ici, tu dois être le seul ou au pire vous êtes deux.

Pour la tache jaune, je me demande si certains ne voient pas du jaune là où finalement c'est normal.

Pour info, le One de HTC a aussi quelque cas d'écrans tachés et les Iphone ont aussi été touchés par ce problème.

Sur le mien j'ai vu une légère tache jaune en haut mais depuis elle a disparue. Ca se trouve avec le temps le problème disparait et au pire, il suffit d'attendre un peu que la procédure d'échange soit en place (pour acheter son mobile ou pour remplacer celui qu'on a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme sens chanceux j'ai un 12w08, je joue, j’écoute de la musique, je regardes des series et des films hd tout les jours, etc etc... et pas de taches jaunes!^^ (et il chauffe pas non plus, il passe rarement au dessus des 40°)

Modifié par Zetsubou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de trop paniquer j'aimerai ton avis toon sur les côtés un peu jaune (surtout en bas de gauche a droite en mode portrait) c'est pas si dramatique hein? J'veux dire c'est la dalle mal eclairé a cette endroit ou un début de tâches jaunes ? Merci (j'ai déjà mon avis mais bon ^^ )

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que au bout de 3, c'est qu'on m'a jeté un sort.pour les pixels, je les ai pas compté à la loupe, j'ai deux petits points en bas, séparés, et une "mini-ligne" de deux côte à côte. Le problème des pixels morts existe, allez sur xda ou sur le Sony officiel.

Le truc c'est qu'ils sont très fins, à la limite du visible. Sauf quand 2 sont groupés.

Pour le jaune, c'est délavé au dessus de la barre led. Mon deuxième était comme ça aussi. J'ai traîné sur les forums, j'ai appelé et écrit aux Sav (pms et cordon electronic) et le problème est que ils ne sont même pas au courant. Sur Xda, certains à l'étranger ont eu leur mobile reparé au Sony service center et l'ecran remplacé à encore des problemes

Pour le GS3, la différence de tarif va je pense être le problème. Et pour One x, one s ils ont des soucis aussi. J'vais prendre un 3310, j'en ai marre!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas tu n'est pas le seul, j'ai moi aussi en plus des taches jaune en bas et une autre en haut a gauche, un (ou des) pixels mort, a coter port USB de mon téléphone, je pense l'envoyer en réparation ce mardi si je trouve un téléphone de remplacement d'ici la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de trop paniquer j'aimerai ton avis toon sur les côtés un peu jaune (surtout en bas de gauche a droite en mode portrait) c'est pas si dramatique hein? J'veux dire c'est la dalle mal eclairé a cette endroit ou un début de tâches jaunes ? Merci (j'ai déjà mon avis mais bon ^^ )

Je pense qu'on n'est plus avec des téléphones mal "éclairés".

Et tant mieux, parce que vaut mieux que ce soit un problème reconnu qui peut être remplacé (tâches jaunes), qu'un "désavantage" inhérent au matériel, pour lequel tu ne pourrais rien y faire (rétroéclairage non homongène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...