Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Bonjour a tous

Me revoila apres quelques mois de safari avec mon x10 :-D

Bon alors,

la batterie de mon x10 S 2.3.7

etant morte et enterré(autoreboot)

je lui est donné des vacances.

Pour acheté

LE nouveau ULTRA sécurisé,simlocké,bootlocké allowed=no

ultalent,buggé,2heures30d'autonomie

(dataOff,syncOff,screenDim0%,)

noRootPossible,microsim,dots ads bouttons,

android 2.3.7Xperia x10 remixé S

pour suck the HD screen :-D

et Uniquement SONY

c'est a dire pure made in china:-S

Donc en toute logique des descriptions exacts et certifié sans sponsor du bouzin

J'AI aussi ces yellow tints

très typé produit bas de game a 549€

moyennant enregistrement a vie du imei a sony

(au cas ou l'envie d'ecouté René la taupe

télécharger illégalement

sur votre tranSeX10 arrivé par mégarde)X(

+

FC du home par le widget amis quand des follows sont mis dedans

Mais cela arrive quand les 2 Go de ram vienne a manquer et que les deux procs 1.5Ghz

sont pris d'assault par un éventuelle coup de telephone a une éventuel personne virtuellement appelé <3

Donc,appel

Sfr

et reste 12heures pour echange contre autre telephone(shut!!faut pas dire)

Et 6 jours pour envoie colis contre echange standard au bout de 15jours si technicien ok :-S

Bon,

vous l'aurez compris,pour tout ceux qui ne se sont pas encore fait piégé les yeux par l'achat de ce prototype d' Isony !

passer votre chemin.

Ou acheté ce phone dans six mois minimum:-S

Ciao

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axl je vois pas de quoi tu te plains ur le xperia il est tres bien lag pas et est performant il a une bonne autonomie j'ai perdu 4% de batterie en 10h00 de veille , tu sens le fanboy samsung a plein nez et essaye de faire des messages plus clairs et credible par ailleurs et aussi met pas des mots anglas pour te donner un style sa fais grave con tu sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Me revoila apres quelques mois de safari avec mon x10 :-D

Bon alors,

la batterie de mon x10 S 2.3.7

etant morte et enterré(autoreboot)

je lui est donné des vacances.

Pour acheté

LE nouveau ULTRA sécurisé,simlocké,bootlocké allowed=no

ultalent,buggé,2heures30d'autonomie

(dataOff,syncOff,screenDim0%,)

noRootPossible,microsim,dots ads bouttons,

android 2.3.7Xperia x10 remixé S

[...]

et reste 12heures pour echange contre autre telephone(shut!!faut pas dire)

Et 6 jours pour envoie colis contre echange standard au bout de 15jours si technicien ok :-S

Bon,

vous l'aurez compris,pour tout ceux qui ne se sont pas encore fait piégé les yeux par l'achat de ce prototype d' Isony !

passer votre chemin.

Ou acheté ce phone dans six mois minimum:-S

Ciao

La cocaïne... Ca fait des ravages... ^^

Modifié par pystolero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacté l un des 2 SAV SONY où à été renvoyé mon téléphone par le biais de PSM il y a 2 semaines : ils connaissent la panne et attendent les pièces de remplacement qu ils peuvent recevoir du jour au lendemain. Donc attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la tache qui est apparu, mais concrètement, à part une certaine teinte jaune sur certains blancs etc... ça ne fait rien ? Je veux dire, c'est simplement une tache jaune et voilà, parce que si c'est ça, c'est pas vraiment embêtant, j'ai pas trop envie de m’embêter à le renvoyer pour un si petit défaut ... Surtout que je l'ai acheté nu chez rueducommerce et je ne sais pas comment ça marcherait pour qu'on me l'échange ...

je le remets sur cette page :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'ils vont te mettre un Snapdragon S4 dans le S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà , idem pour moi une belle tache jaune mais sur le coté droit dans le sens de la longueur, mais franchement je ça ne me gène pas trop , surtout que pour la voir faut que le tel chauffe et que la luminosité soit poussé à 100%

au bout de dix minutes sans y toucher on ne là décèle plus......

donc si ça ne progresse pas plus , j'ai pas vraiment de raison de le renvoyer.........

c'est un 12w08......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pystolero c'est toi qui a eu sa tache qui a disparu definitivement ?

Pas à 100% quand même. Disons qu'au pire des cas, elle se voit encore un peu. Et parfois pas du tout.

J'ai fais le test avec un collègue tout à l'heure. Je lui ai mis la page blanche de screen test et demandé s'il voyait un défaut à l'écran en lui précisant qu'il y en avait un, mais il n'a pas trouvé quoi...

Comparé au début, je dirai que la tache s'est résorbée de 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que cette taches était là hier soir, après une bonne heure d'angry bird , mais au bout de 10 minutes , une fois le phone refroidi elle ne se voyait plus , est ce que pour vous c'est pareil ? , disparait elle quand le xs refroidi ou quand on baisse la luminosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série 12W08, j'ai lancé StabilityTest en montant a + de 40° puis j'ai affiché l'écran blanc avec un display test. Pas de grosse tache en bas de l'écran mais peut être 1 ou 2 petites taches jaunâtres dans les coins en haut. 5 minutes plus tard, plus de tâche donc c'est vraiment pas gênant pour moi. J'attend de voir si je vois réapparaître ces taches avec plus d'ampleur et je prendrais le problème a bras le corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série 12W11 pour moi, et je l'ai depuis maintenant plus de trois semaines... aucune tâche présente.

Les séries 12W08 et 12W09 ont l'air plus touchées non ?

Oui et certaines 12W10.... mais c'est beaucoup plus rare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...