Aller au contenu

Tache écrans


MouArF

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai les tache jaune depuis le début pratiqument sur mon XS.

Je n'ai pas pu faire l'échange dans les 7jours (et pourtant qu'es ce que je regrette) pour cause perso.

Je l'ai acheter sur le web via BT.

Je viens juste de recevoir le tel >>>>>> RAS mis à jour effectué.

Le téléphone est partie en .73 et revenue en .73.

Je suis entrain de faire un stress test pour vérifié si les tâches sont toujours bien la.

Ca me casse les couille sérieux

Claquer sa tune (et je suis pas Crésus) pour un phone, qu'il y est un défaut ca peut arrivé... mais pas réussir a faire changer l’écran ça me saoul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me tue c'est que je n'ose pas rooter mon XS à cause de cette tâche jaune et je n'ai pas envie de le renvoyer en SAV tant que les premiers retours ne seront pas arrivé, histoire d'être sur que le problème ne réapparait pas sur les tel réparer.

Surtout qu'il me semble qu'on ne connait pas la cause de l’apparition de ces tâches....

Sinon depuis que j'ai les tâches, elles disparaissent et reviennent suivant la t° du Xs, y'a t'il des personnes chez qui elles sont persistantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si on l'achète maintenant, il y a un risque de tomber sur la série 12w08 (ou autres séries "infectées") ? Parce que je compte pas dépenser ne serait-ce qu'un centime pour quelques choses ayant un problème, surtout à ce prix là !!

Et comment vérifier la série avant l'achat (sur la boite, sur le tél) ?

Modifié par rom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred de bordeaux (salut l'ami bordelais) tu l'as acheté ou ? et quel série a tu ?

TomTom moi aussi si le tél est éteint, quand je le rallume il est OK. Si je fais du jeux/video... ou autre qui fait travailler le tel un peu... ba les tâches apparaissent.

Si je le laisse reposé... les tâches s’atténuent sans vraiment disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si on l'achète maintenant, il y a un risque de tomber sur la série 12w08 (ou autres séries "infectées") ? Parce que je compte pas dépenser ne serait-ce qu'un centime pour quelques choses ayant un problème, surtout à ce prix là !!

Et comment vérifier la série avant l'achat (sur la boite, sur le tél) ?

Salut, ça dépend des sites, je l'ai acheté il y a 2 semaines sur Cdiscount et j'ai eu la série 12w08 :( (pour l'instant pas de tâches jaunes malgré le fait que je joue pas mal, je touche du bois) donc après faut voir mais désormais il y a de moins en moins de chance de tomber dessus.

Pour ce qui est de savoir la série, à part en ouvrant le cache arrière du tel j'en connais pas d'autres perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question totalement bête mais, plus le nombre (12w08, 12w09, 12w10,...) est grand, plus la "version" de la batterie augmente ? Qu'es-ce qui change réellement ? Es-ce qu'une batterie 12w14 risque de tenir plus longtemps qu'une 12w10 ?

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, si on l'achète maintenant, il y a un risque de tomber sur la série 12w08 (ou autres séries "infectées") ? Parce que je compte pas dépenser ne serait-ce qu'un centime pour quelques choses ayant un problème, surtout à ce prix là !!

Et comment vérifier la série avant l'achat (sur la boite, sur le tél) ?

Perso acheté le 21 avril chez Phone House et j'ai une série 12w11. Chauffé plusieurs fois à plus de 40° (mais j'ai pas tenté le diable avec le stability test) et pas de tache jaune pour le moment.

J'avais demandé au vendeur de vérifier la série mais en fait elle n'est dispo que sur le téléphone (et pas sur la boite comme j'espèrais..) comme le précisait Furin0X, donc pas moyen de le savoir avant de l'acheter malheureusement, même en boutique.

Maintenant, je pense que les boutiques ont moins de stock que les grandes enseignes sur internet genre Amazon/Cdiscount qui n'ont qu'un seul site de stockage, et du coup elles se font ravitailler plus régulièrement et tu as toujours moyen de leur demander un dernier arrivé (ce que j'ai fait).

Modifié par SilverPO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question totalement bête mais, plus le nombre (12w08, 12w09, 12w10,...) est grand, plus la "version" de la batterie augmente ? Qu'es-ce qui change réellement ? Es-ce qu'une batterie 12w14 risque de tenir plus longtemps qu'une 12w10 ?

salut,

non, cela n'as rien à voir avec la batterie...c'est la semaine de fabrication du téléphone en usine

12W08 c'est 8ème semaine de 2012---> soit du 20 au 26 février

12W11 c'est 11ème semaine de 2012---> soit du 12 au 18 mars

voila :)

EDIT: cette info se situe au dos du mobile en ouvrant le cache arrière ;)

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en faite!

Il est completement barjo ce mec

Non mais sans blague!

Les fous aussi sont accepté ici

Pfff dans quel monde vuitton?

Enfin bref

Taches jaunes sur ecran

12w14

AAC-AD

Touche firmware 6

:-(

Cocaïne,schizophrènie,acide trip,et problèmes psychologique a part

Vos taches jaunes elles sonts a un endroit bien precis

Et visible avec la barre de notif abaissée

Ou juste un reflet jaune sur tout l'ecran mais dans divers angle de vue

je dit ca car sur youtube la video du problème et quand même très marquer

Or moi c pas tout a fait pareil,

mon ecran et juste légèrement jaune sur toute la surface

Et lorsque que j'ai poster mon model sur xda quelque un etait surpris

La drogue c mal

Pas bien :(

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui on des modèles plus ancien et n'on pas ce problème

D'autres comme moi qui l'on depuis 10 jours on ce problème

Donc c'est quand même très etrange ce truc

surtout que sony affirme

que les model 6(firmwareTouch) n'ont pas ce soucis

Or le mien est 6 est j'ai l'ecran jaune

Ainsi que les 7 aussi

Affaire a suivre donc :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred de bordeaux (salut l'ami bordelais) tu l'as acheté ou ? et quel série a tu ?

TomTom moi aussi si le tél est éteint, quand je le rallume il est OK. Si je fais du jeux/video... ou autre qui fait travailler le tel un peu... ba les tâches apparaissent.

Si je le laisse reposé... les tâches s’atténuent sans vraiment disparaître.

Salut Gils, j'ai la série 12w08 acheté chez the phone house rue St Catherine, il y à 3 semaines environ.

Si je me trompe pas de personne, on à déjà discuté ensemble de téléphone dans la boutique the phone house de Mériadeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le trip avec la cocaïne !?

Personnellement j'ai le 12w08 et pour le moment aucun problème, bien que le blanc n'est pas tout à fait blanc et ce même au repos.

J'ai fait un stability test hier, je suis monté à 41°C durant 15 minutes et après pas de tâches jaunes.

Je ne tenterai plus le diable et je pense qu'avec l'utilisation que j'en fait ça sera bon.

Qui plus est la garantie est de deux ans donc on a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des personnes qui on des modèles plus ancien et n'on pas ce problème

D'autres comme moi qui l'on depuis 10 jours on ce problème

Donc c'est quand même très etrange ce truc

surtout que sony affirme

que les model 6(firmwareTouch) n'ont pas ce soucis

Or le mien est 6 est j'ai l'ecran jaune

Ainsi que les 7 aussi

Affaire a suivre donc :S

salut,

le "firmwareTouch" n'as rien à voir...et n'as aucune signification par rapport à ce problème de TACHE JAUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alex,

Comme le reste d'ailleur (model,date de sortie,ect)

Mais sony a indiquer(je repete juste)au tout debut du truc

"les model touchfirmware 6 ont été corrigé en usine et n'on plus ce probleme,les models 7 devrait etre exempts de ce probleme"

En fait un mois plus tard on s'aperçoit que 9/10 ont ce probleme,et tout model confondu les 6 comme les 7 et date de fabrication inclu

Voila boss;)

Mais le mieux pour tous ceux qui on encore des doutes

"sony mobile"

Ou

Contact sony france

;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement,

avec le nombre important de discussion a ce sujet

je n'est plus ce lien

Mais d'après ce que je me souvient

sony aurais

changé de manufacture,

et le touchfirmware en serait un indice

Mais comme je l'ai précisé,

finalement même ceux supposé clean ont le "problème "

Enfin

pour ceux qui on ce problème

Voici un lien xda avec une solution de secour,

un peu farfelue mais permet peut etre de dissocié

un éventuel problème de colle sur l'ecran

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1568456

Pour ma part

mon écran jaune vient de cette colle

pas tout a fait seche ou évaporé

Sachez que bon nombre de personnes ayant envoyé

leur tel,

après reception du nouveau,les taches sont apparue

après quelque jours :\

;)

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...