HarFanG Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Salut tout le monde ! J'ai découvert ce téléphone sympathique grâce à tous vos messages et autres bidouilles. Du coup, je m'en offrirais un volontiers. J'ai toutefois une question, pour ceux qui ont testé ou auront envie de tester. Disons qu'on installe Skype, qu'on connecte le tel en wifi (important ça, surtout pas de 3G ou autres, uniquement en wifi, j'insiste), est ce qu'on peut : - discuter vocalement ? - utiliser la camera pour se "voir" pendant qu'on parle ? /!\Attention/!\ : il faut qu'on soit en wifi, hein ! L'idée, c'est de communiquer gratuitement ^^ Sinon, quelqu'un aurait-il essayé un autre logiciel dans les memes conditions (wifi uniquement) qui permette de faire ce que je viens de décrire ? Note : s'il existe également une version PC (permettant donc de communiquer du ZTE vers un PC, ça serait un bonus !). [Hop, maintenant reste plus qu'à espérer que ce topic ne fasse pas un bide] :P Modifié 19 mars 2012 par HarFanG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 -oui -oui (sauf si sa bug car je sais que sur le Skate par exemple, il y a un problème avec le son qui sort ne peut que sortir du haut-parleur sur Skype je crois ou un truc du genre, ou encore le flash de l'appareil photo par exemple qui ne fonctionne pas pour autre chose qu'au moment de la prise de vue, donc on est pas à l'abris d'une "couille" sans vouloir être impoli avec la caméra frontal du Blade S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 @ Shangalisto Merci pour ta réponse :) Tu confirmes donc que Skype fonctionnera "correctement" sur le Blade S ? Audio et vidéo ? Le petit souci que tu cites ne me gênera pas plus que ça, l'essentiel pour moi étant de pouvoir communiquer, même si le son ne sort que par le HP du smartphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfree Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 la video ne fonctionne pas dans Skype. L'audio fonctionne. Le sujet avait été abordé dans d'autres posts où quelqu'un avait parlé de l'application Tango avec laquelle la video fonctionnait. Je n'ai pas essayé Tango, mais j'utilise Skype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Donc ma crainte s'affirme, la video deconne, essaye de trouver un apk modder ou alors contact Microsoft (la branche qui s'occupe de Skype du moins) pour qu'un beau jour ils fassent une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Le sujet avait été abordé dans d'autres posts où quelqu'un avait parlé de l'application Tango avec laquelle la video fonctionnait. Yes, je l'ai lu aussi. Bon, ben reste plus qu'à aller voir ce qu'est ce fameux "tango" (qu'on paie "cash" ?) [joke cinéphile] ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliotte Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 moi j'utilise Vtok en wifi uniquement, ca bug un peu image et son et décharge pas mal la battery mais fonctionne aussi avec un pc si tu as un compte gmail et Google Talk Plugin pour windows :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.