Aller au contenu

[QST] Video-conférence avec ZTE Blade S....?

HarFanG

Recommended Posts

Salut tout le monde !

J'ai découvert ce téléphone sympathique grâce à tous vos messages et autres bidouilles.

Du coup, je m'en offrirais un volontiers.

J'ai toutefois une question, pour ceux qui ont testé ou auront envie de tester.

Disons qu'on installe Skype, qu'on connecte le tel en wifi (important ça, surtout pas de 3G ou autres, uniquement en wifi, j'insiste), est ce qu'on peut :

- discuter vocalement ?

- utiliser la camera pour se "voir" pendant qu'on parle ?

/!\Attention/!\ : il faut qu'on soit en wifi, hein !

L'idée, c'est de communiquer gratuitement ^^

Sinon, quelqu'un aurait-il essayé un autre logiciel dans les memes conditions (wifi uniquement) qui

permette de faire ce que je viens de décrire ?

Note : s'il existe également une version PC (permettant donc de communiquer du ZTE vers un PC,

ça serait un bonus !).

[Hop, maintenant reste plus qu'à espérer que ce topic ne fasse pas un bide] :P

Modifié par HarFanG

-oui

-oui (sauf si sa bug car je sais que sur le Skate par exemple, il y a un problème avec le son qui sort ne peut que sortir du haut-parleur sur Skype je crois ou un truc du genre, ou encore le flash de l'appareil photo par exemple qui ne fonctionne pas pour autre chose qu'au moment de la prise de vue, donc on est pas à l'abris d'une "couille" sans vouloir être impoli avec la caméra frontal du Blade S)

@ Shangalisto

Merci pour ta réponse :)

Tu confirmes donc que Skype fonctionnera "correctement" sur le Blade S ?

Audio et vidéo ?

Le petit souci que tu cites ne me gênera pas plus que ça, l'essentiel pour moi étant de pouvoir

communiquer, même si le son ne sort que par le HP du smartphone ;)

Le sujet avait été abordé dans d'autres posts où quelqu'un avait parlé de l'application Tango avec laquelle la video fonctionnait.

Yes, je l'ai lu aussi.

Bon, ben reste plus qu'à aller voir ce qu'est ce fameux "tango" (qu'on paie "cash" ?) [joke cinéphile] ^_^

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...