mahr Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour tout le monde. Voila. On m a filé cette tablette que je trouve d ailleurs sympatique. Mais je lui trouve un default et pas des moindres.. Personellement je pense que android 4.0 lui.a eté greffé un peu trop vite et qu il n est pas au point... J ai un android 4.0 officiel sur mon i9100 et il n a rien a voir avec celui la qui me semble rustre... D ailleurs un truc me parait louche. Dans "a propos de la tablette" j ai : modele: gt i9100 version : 4.0.3 built : novo7advanced2.20120303 ok, la built correspond mais le modèle.... c est une tablette, pas un galaxy s2.. bref ma question est : il y a t il une vrai version ics stable pour cette tablette ou bien est t il possible d y flasher un bon gingerbread ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Je vois que personne n'est motivé a répondre :/ Une petite question, est ce possible d'installer la version d'une ELF ou Aurora sur l'advanced II ? Modifié 20 mars 2012 par mahr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjo94 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Je me pose la même question concernant les versions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahr Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 bha n'éyant aucunes réponses de personne, j'ai voulu tester, j'ai pri une rom d'une elf, Flashé, et bha maintenan ce ne boote plus, un écran blanc avec des bandes de couleurs... j'ai essayé de flasher plusions roms diferentes, bref rien n'y fait.. Donc n 'essaye pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjo94 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci Mahr pour l'info, en plus j'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriane Dumont Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 quelqu'un pourrais répondre svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tu comprends l'anglais ? Si oui, je t'invite à jeter un oeil ici : http://www.slatedroid.com/topic/29907-scripts-novo7-advanced-ii-icecreamsandwich-google-play-script/ Il y a un script pour installer le google play, tu pourras y choisir la langue. Ta tablette doit impérativement être sous ice cream sandwich (android 4.0.x) avant de commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loriane Dumont Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 merci ^^ non je comprend pas du tout l'anglais, je suis en android 4.0.1 ! je comprend rien au manip, car traduit par le net, c'est dure a faire j'ai beaucoup visiter ce forum anglais mais je suis pas bilingue! peut tu m'expliquer stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.