remdam Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Asus Transformer Prime d'occasion, elle a 1 mois. Elle fonctionne impeccable par contre, elle a pour moi un problème de couleur. Je les trouvent fades et passées, comme si l'écran manquait de constraste. J'ai essayé une réinstallation complète et ça ne change rien. Je suis allé comparer en magasin et effectivement, elles ne sont pas pareils, elles sont ternes. Le plus visible est la pub jaune sur une page Google qui ressort presque blanche. Je l'ai acheté sur ICS 4.0.3 et elle était rooté. Je me demande donc s'il n'y aurait pas une mauvaise ROM ou autre... Comment savoir si la ROM installée est officielle ?? Comment le cas échéant refaire une machine "propre" et quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce soucis de couleur ? Merci par avance :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 il me semble que c'est un défaut connu sur certaines prime et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'un retour à Asus en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci pour cette réponse rapide. B) Y a t-il des sujet qui en parle sur le forum ?? :mellow: Le S.A.V Asus, ça se passe comment ? Ils sont compliqués ? Ils envoient du refurb ? Les FDP sont à la charge du client ou d'Asus ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Il y a superuser sur la tablette, je suppose donc que celle-ci a été rooté ?? Comment puis-je faire pour tout retirer pour le S.A.V ?? Modifié 19 mars 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atanahel Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est quand meme très étrange qu'elle soit rootée d'origine :o, tu l'as achetée par qui? Essaie déjà de remettre une ROM officielle en passant par le site d'Asus. Mais tu risques de ne probablemenet pas pouvoir éviter le retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Je l'ai acheté d'occasion, le vendeur m'a confirmé que c'est lui qui l'avait rooté ! Comment savoir s'il s'agit d'une ROM d'origine (ou non ?) Comment savoir laquelle prendre sur le site de Asus ? Version V9.4.2.15(DE), Version V9.4.2.15(CN) VersionV9.4.2.15(TB special) VersionV9.4.2.15(US) VersionV9.4.2.15(WW) VersionV9.4.2.15(TW) Modifié 19 mars 2012 par damdu77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 prend la version WW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.