Sharks Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, j'ai déja demandé des renseignements pour résilier mon abonnement mais comme finalement je dois garder mon numéro c'est plus compliqué. J'envisage donc de passer chez un autre opérateur et je voudrais : - 3h de communication, comprenant éventuellement les heures en plus le soir et le we (ou plus si ça rentre dans le budget) - sms illimités (quoique est ce que c'est vraiment nécessaire ?) - une connexion rapide avec un desire pour profiter de son potentiel - un accès au market en 3G - htc desire au maximum à 200 euros Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Salut, Perso je pense qu'un forfait evasio 2h Bouygues correspond à ton attente. C'est d'ailleurs ce que je vais prendre moi même avec ce téléphone. Pour moi les sms illimités sont importants, puisque j'en envoie énormément tous les jours, mais ca ca dépend des usages que l'on a de nos téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Black Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Hello, J'ai le forfait evasion 2H +2H ... c'est cool vraiment ... 37.90 par mois ..... et en plus j'ai la remise fidélité donc je ne oaie que 32.90 JB Modifié 16 avril 2010 par Joe_Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 C'est flagrant la différence entre la 3G et la 3G+ parce que j'hésite aussi avec l'origami star + 2h (43,11€) d'orange qui est plus cher, mais est ce que ça vaut le coup ? Est ce que je vais vraiment voir la différence entre ces trois forfaits ou ca change pas grand chose ? (pour l'instant dans les transports parisiens et à angers l'année prochaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Ca existe pas un forfait 1h avec 3 numéro illimités + sms et internet illimités ? Parce que ca serait parfait pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firengul Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Si. Chez SFR le forfait Illymthics 3G+. Par contre, si tu prends sans full internet, tu es bridé, mais le full internet SFR est très cher pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Merci mais j'avais déja regardé et les 3 numéros sont des numéros sfr et pas tout opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loutrefurtive Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 moi aussi je suis passé sur du Bouygues Evasio 1h+1h, 33€ pour 1an d'engagement. Franchement comparé a mon illimythics a 48€, y a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galak Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Si.Chez SFR le forfait Illymthics 3G+. Par contre, si tu prends sans full internet, tu es bridé, mais le full internet SFR est très cher pour moi. Oui, le full internet d'SFR est plus cher que le Star Plus d'Orange et inclus moins de choses. Pour à peu près 40 euros (à 8% près), si tu as moins de 26 ans : Orange Star Plus 2h+2h avec internet 3G+ et débit débridé jusqu'à 1Go/mois. 43 euros en cumulant l'avantage -26 ans -10%) et l'avantage "web" (-3 euros). Personnellement c'est ce que je prends (sans la réduc de 3 euros, réservée aux nouveaux abonnés orange) : pas de surprises et je profite à fond d'internet. Pour les numéros illimités : le forfait paradyse chez Virgin ou Orange Zen. Modifié 17 avril 2010 par Galak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 Je vais appeler bouygues cet aprem : s'ils me font un bon prix sur le desire avec un evasio 2h +2h je reste chez eux sinon je vais voir chez orange parce apparemment la rom n'est pas trop massacrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Bon je me suis décidé à prendre un desire sur orange.fr mais j'ai quelques problèmes avant de commander : La ligne bouygues que je veux résilier est au nom de ma mère. Or je veux prendre le forfait orange à mon nom avec portabilité du numéro (qui est donc officiellement à ma mère). Je suis allé voir en boutique orange près de chez moi et la conseillère qui avait pas l'air au courant me dit : - "vous ne pouvez pas faire la portabilité en résiliant avec la loi chatel alors qu'il vous reste 9 mois de forfait chez bouygues" C'est vrai ce mensonge ?!! - "vous êtes obligés de souscrire la ligne orange avec le nom de votre mère et de changer ensuite le titulaire". C'est pas grave mais est ce que je peux quand même profiter de l'avantage moins de 26 ans en souscrivant en ligne au nom de ma mère ? - sur le site ils me mettent que la portabilité sera faite dans 18 jours. Ça veut dire que je suis toujours chez Bouygues jusqu'au 18ème jour ou que j'aurais un numéro temporaire en attendant le 18ème jour ? ? EDIT : je sais que j'ai déjà posté sur un autre topic mais pas dans la même section. C'est pour avoir plus de réponses. Modifié 17 avril 2010 par Sharks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal77 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Pour Chatel, je sais pas, par contre, je suis passé de Bouygues avec un abo au nom de ma femme, à Virgin en LibertySim à mon nom ... sans AUCUN problème. Mais, bon ... Virgin c'est pas Orange, donc p'tete que chez Orange ca se passera comme elle t'a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je confirme pour le changement de nom au moment de la portabilité du numéro, je suis passé d'un forfait Orange au nom de ma mère à un forfait chez BT à mon nom sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Personnellement je te dit Forfait NEO3 chez bouygues tu auras les avantages évasio avec de l'illimité en appel le soir ..... c'est un peut plus chère mais tu t'en sort avec tes 40 € euro de budget /mois si tu prend le plus petit en engament 12 mois ou en 24 moi tu peut taper plus gros pour les mêmes tarifs ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Oui mais je risque quoi si ça marche pas ? Perte du numéro ? Paiement intégral des frais jusqu'à la fin de l'abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenzo Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 pour garder ton numéro prend contact avec un conseillé chez bouygues telecoms pour en discuté expose bien tes arguments et ce que tu souhaites avoir comme avantages concret pour envisagé une éventuel souscription chez eux. Va surtout chez une boutique officiel et pas chez un Tel and com's ou autres affilié qui te baratinerons juste pour avoir leurs contrats signé ..... Donc renseigne toi au pret de ton service client sur les conditions de résiliations de ligne et va voir un conseillé chez bouygues telecoms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.