gojat Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 bonjour, Que j'utilise la version officielle JD1 ou la version de fab, c'est toujours la meme histoire. Mon spica me remonte un message d'erreur alors qu'il essaye de se connecter à internet afin de télécharger l'application google earth. Il dit qu'il ne la trouve pas. Je lance pourtant l'installation depuis le lien que m'a envoyé google par sms. C'est tres etrange parce que en plus, elle n'apparait pas sur mon market ! Dois je en conclure que google earth ne fonctionne pas sur android 2.1.5 ? Rencontrez vous le meme pb ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 non,il fonctionne pas sur spica,pour l,instant____pour nexus,et le milestone seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 faire une petite recherche sur fingerprint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojat Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 ok merci, je sais à présent que je n'ai pas a paniquer ou à hurler au scandale :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdch Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Bonjour à tous ! Désolé de déterrer ce sujet, mais j'aurais aussi aimé installer Google Earth sur mon Spica. J'ai (je crois) compris l'histoire du fingerprint. Je l'ai donc modifié à l'aide du logiciel Eris Fix Market. Mais je ne vois toujours pas Google Earth sur le market :( J'ai raté quelque chose ou ce n'est vraiment pas possible de l'installer sur un Spica ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Même si tu réussissais à le trouver et à l'installer... ce qui est facile si tu cherches l'apk... ça ne marche pas, on l'a déjà dis. Le spica n'est pas assez performant et l'application plante au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdch Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Ok ;) Oui, trouver l'APK est facile. L'installer, ça marche. Mais ça ne lance rien du tout :( Bizarre quand même que le Spica ne soit "pas assez performant". Enfin, merci quand même pour la réponse :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Pas de problème :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.