zen12 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir, Nouveau sur le forum , j'aurais bessoin d'aider. Le problème que je rencontre avce mon Android Edition by sfr STARADDICT je n'arrive plus avoir de sons sauf quand je met les oreillette. Je voudrais avoir le sons quand avant c'est possible ? car je galère pour trouver grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Et le volume dans paramètres-son-volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen12 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Le volume est au maximum , c pour sa que je ne comprend pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Installe quick setting par exemple et vérifie vraiment bien LES volume car chaque volume est réglé indépendamment des autres (volumes sonnerie, notification, musque, bluetooth,....) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bwx.bequick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen12 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 j'ai installer le quick setting etant aussi nouveau sur androide. J'ai regarder dans l'appiiquation pour moi tout et ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Il va donc falloir se diriger tout doucement vers l'hypothèse d'un problème matériel. A moins qu'un hard reset change quelque chose mais j'en doute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen12 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) ok je vais aller voir le vendeur de chez sfr pour leurs expliquer mon problème. Hard reset se trouve ou ? sa perd tout les données des contact ?? Modifié 20 mars 2012 par zen12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Pour les contacts synchronisent les avec gmail tu les recupéreras après Modifié 20 mars 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Parametres/confidentialité/remettre aux valeurs usine, Pertes des données perso Perte des contacts mais tu peux les reinstaller si tu as synchroniser ton compte google Pertes des fils SMS, mais recuperable via ton compte google Petes des applis installées via le market, mais reinstallables via ton compte Google, mais sans les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zen12 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 merci pour vos messages :) je suis aller a la boutique sfr elle m'a dit que sa vient des haut parleurs . mon télephone est en répation snif ... mais bon je sais c'est quoi la panne y a plus qu'a attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Je passe ton sujet en résolu et le laisse ouvert au cas où. Tiens nous au courant si jamais il y a du nouveau Modifié 21 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.