Michael77500 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour, :) J'avais fait part de mon soucis concernant mes options de synchro Mail en Push sur le sujet de l'Insert Coin avec Sense 4. Je rappelle celui-ci : lorsque je paramètre mon compte avec Exchange je règle celui-ci sur "E-mail Push" mais ces options se changent toutes seules au bout de quelques minutes/heures. Je pensais que ce problème venait de la ROM mais maintenant que je suis passé sous Android Revolution HD 6.5.1 ce problème persiste toujours. Merci à vous de bien vouloir m'aider, Michael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour ! Tu n'as rien restauré avec Titanium Backup par hasard ? Tu avais bien fait un full wipe avant de flasher la ROM ? Tu as quel forfait ? Il supporte le push ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci de ta réponse Sébi ! ;) Non non, pour être honnête j'ai juste rien compris à Titanium Backup donc... ^^' Oui bien sûr je lis toujours toutes les instructions et j'ai utilisé l'archive "Super Wipe" ou je sais plus quoi de Mike. :) Un forfait Ultimate 2h chez NRJ, pour le Push je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ha ok, au moins c'est réglé :P Dommage au passage car c'est une application très performante et magique quand on change de ROM. Bref, ce n'est pas le sujet. C'est ça oui, mais dans ce cas je ne comprends pas trop ce bug... Avec un tel forfait, le push est forcément compris dedans :) Je dirais que c'est un bug d'Exchange alors... Je t'avoue que comme il ne gère pas encore le HTML sous Hotmail je ne m'en sers pas, je passe par l'application officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Tu parles de l'appli AOSP ? Donc tu remplaces l'appli Sense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Non non pas du tout. Je disais que j'utilisais l'application Hotmail disponible sur le Market plutôt que de configurer mes comptes sur Exchange avec Mails de HTC. Dommage car je préfère l'allure de celle de Sense ainsi que ses fonctionnalités, mais le HTML est vraiment important je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 D'accord merci Sébi, du coup je suis passé sur l'appli Hotmail et la synchro Push marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'ai également un compte synchro sur exchange. je vais faire le test pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Merci goofy :) Et puisque tu as la version finale de ICS, tu peux me dire si par hasard le HTML fonctionne enfin sur Hotmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 au juste pourquoi est ce que depuis deux jour j'ai une notification assez récurente comme quoi il n'arrive pas a synchroniser exchange ?? (le seul truc qui a changé c'est que je suis passé à une connexion 3g au débit limité ( j'ai dépassé mes 2go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Peut-être parce que le push ne fonctionne plus ou mal en débit limité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 oui mais exchange n'est pas en push mais toutes les 15 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ben je ne sais pas alors... A mon avis être en débit limité n'y est pas étranger :) Je me demande comment tu as fait pour dépasser 2 Go, quand j'arrive à tenir avec un forfait à 250 Mo :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 simple j'ai pas de wifi XD j'en suis même arrivé a jouer a bf3 en 3g ( le pire c'est que ca marchait pas mal :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha c'est balot ça :emo_im_undecided: Ca me fait penser que j'ai lu un test de la 4G hier soir qui disait que jouer à travers un réseau plus rapide que l'ADSL était un réel plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 pardon 4G en france ??! le petit defaut c'est les 120 de ping assez constant (bon avec skype a coté ><) mais franchement avec 1 go il y a vraiment moyen de faire quelques parties déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est censé arriver fin 2012, début 2013 chez les principaux opérateurs, on en parle pas mal ces jours-ci :) Et donc des premiers tests sont en cours, à Marseilles il me semble, où des journalistes ont été invités. Article par ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 deux jours de synchro en push sur ma messagerie exchange et aucun symptôme décrit. ça ne décroche pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonne Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Bonjour, Je suis passé d'une rom SFR à la rom HTC pour le Sensation, je suis donc en ICS 4.0.3. J'ai un soucis avec mes paramètres exchange pour Gmail, en fait j'ai beau régler la fréquence de mise à jours en Push en heure de pointe et en heure creuse, demander une synchro des mail pendant 7 jours et télécharger les pièces jointes si < 500ko, le système lui me remet systématiquement (au maxi dans la 1/2h) les paramètres par défaut soit 15min en heure de pointe, 1h en creuse, 3 jours de synchro et pas de pièce jointe. Quoi que je mette comme paramètres, ceux par défaut finissent toujours par revenir. J'ai supprimé mon compte, remis le compte en config auto ou manuelle rien à faire. Auriez-vous une idée ? je n'ai rien trouvé concernant ce pb sur le forum. Merci d'avance Bonjour, Je suis passé d'une rom SFR à la rom HTC pour le Sensation, je suis donc en ICS 4.0.3. J'ai un soucis avec mes paramètres exchange pour Gmail, en fait j'ai beau régler la fréquence de mise à jours en Push en heure de pointe et en heure creuse, demander une synchro des mail pendant 7 jours et télécharger les pièces jointes si < 500ko, le système lui me remet systématiquement (au maxi dans la 1/2h) les paramètres par défaut soit 15min en heure de pointe, 1h en creuse, 3 jours de synchro et pas de pièce jointe. Quoi que je mette comme paramètres, ceux par défaut finissent toujours par revenir. J'ai supprimé mon compte, remis le compte en config auto ou manuelle rien à faire. Auriez-vous une idée ? je n'ai rien trouvé concernant ce pb sur le forum. Merci d'avance je précise que mon Desire a fonctionné nickel comme ça pendant 1 an 1/2 et que mon sensation était config comme ça depuis le début, j'ai juste changer la rom sfr par une officielle et fait la mise à jour ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonsoir ! Il me semble avoir lu que sous ICS, l'application Mails avait un bug pour Exchange : les paramètres de synchro ne sont pas retenus, comme chez toi :emo_im_undecided: Personnellement j'utilise depuis une semaine l'application ative Android E-mail et j'en suis vraiment satisfait, il faut juste penser à installer avec le plug-in Exchange. Bien sûr ça ne vaut pas la qualité de l'application de HTC, mais au moins elle fonctionne correctement :o ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonne Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 merci pour ta réponse Sébi11, pour l'instant je suis passé à l'appli Gmail, pas aussi bon que l'appli mails mais en attendant. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 C'est sûr mais pas le choix comme tu dis :emo_im_undecided: Tu peux mettre ton sujet Résolu du coup stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonne Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ba je vais surement passer pour un Newbie (en même temps...) mais je ne voit pas comment le mettre en résolu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Meuh non :P Ilfaut changer le titre du topic. Pour éditer le titre du topic, tu dois cliquer sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 apparemment tu as mal expliqué Sébi lol faudra faire un tuto ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.