Aller au contenu

[Résolu] Problème synchro Mail en Push

Recommended Posts

Bonjour, :)

J'avais fait part de mon soucis concernant mes options de synchro Mail en Push sur le sujet de l'Insert Coin avec Sense 4. Je rappelle celui-ci : lorsque je paramètre mon compte avec Exchange je règle celui-ci sur "E-mail Push" mais ces options se changent toutes seules au bout de quelques minutes/heures. Je pensais que ce problème venait de la ROM mais maintenant que je suis passé sous Android Revolution HD 6.5.1 ce problème persiste toujours.

Merci à vous de bien vouloir m'aider,

Michael.

Merci de ta réponse Sébi ! ;)

Non non, pour être honnête j'ai juste rien compris à Titanium Backup donc... ^^'

Oui bien sûr je lis toujours toutes les instructions et j'ai utilisé l'archive "Super Wipe" ou je sais plus quoi de Mike. :)

Un forfait Ultimate 2h chez NRJ, pour le Push je ne sais pas...

Ha ok, au moins c'est réglé :P Dommage au passage car c'est une application très performante et magique quand on change de ROM. Bref, ce n'est pas le sujet.

C'est ça oui, mais dans ce cas je ne comprends pas trop ce bug...

Avec un tel forfait, le push est forcément compris dedans :) Je dirais que c'est un bug d'Exchange alors... Je t'avoue que comme il ne gère pas encore le HTML sous Hotmail je ne m'en sers pas, je passe par l'application officielle.

Non non pas du tout. Je disais que j'utilisais l'application Hotmail disponible sur le Market plutôt que de configurer mes comptes sur Exchange avec Mails de HTC. Dommage car je préfère l'allure de celle de Sense ainsi que ses fonctionnalités, mais le HTML est vraiment important je trouve.

au juste pourquoi est ce que depuis deux jour j'ai une notification assez récurente comme quoi il n'arrive pas a synchroniser exchange ?? (le seul truc qui a changé c'est que je suis passé à une connexion 3g au débit limité ( j'ai dépassé mes 2go)

Ben je ne sais pas alors... A mon avis être en débit limité n'y est pas étranger :)

Je me demande comment tu as fait pour dépasser 2 Go, quand j'arrive à tenir avec un forfait à 250 Mo :P !

C'est censé arriver fin 2012, début 2013 chez les principaux opérateurs, on en parle pas mal ces jours-ci :)

Et donc des premiers tests sont en cours, à Marseilles il me semble, où des journalistes ont été invités. Article par ici ;)

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je suis passé d'une rom SFR à la rom HTC pour le Sensation, je suis donc en ICS 4.0.3.

J'ai un soucis avec mes paramètres exchange pour Gmail, en fait j'ai beau régler la fréquence de mise à jours en Push en heure de pointe et en heure creuse, demander une synchro des mail pendant 7 jours et télécharger les pièces jointes si < 500ko, le système lui me remet systématiquement (au maxi dans la 1/2h) les paramètres par défaut soit 15min en heure de pointe, 1h en creuse, 3 jours de synchro et pas de pièce jointe. Quoi que je mette comme paramètres, ceux par défaut finissent toujours par revenir.

J'ai supprimé mon compte, remis le compte en config auto ou manuelle rien à faire.

Auriez-vous une idée ? je n'ai rien trouvé concernant ce pb sur le forum.

Merci d'avance

Bonjour,

Je suis passé d'une rom SFR à la rom HTC pour le Sensation, je suis donc en ICS 4.0.3.

J'ai un soucis avec mes paramètres exchange pour Gmail, en fait j'ai beau régler la fréquence de mise à jours en Push en heure de pointe et en heure creuse, demander une synchro des mail pendant 7 jours et télécharger les pièces jointes si < 500ko, le système lui me remet systématiquement (au maxi dans la 1/2h) les paramètres par défaut soit 15min en heure de pointe, 1h en creuse, 3 jours de synchro et pas de pièce jointe. Quoi que je mette comme paramètres, ceux par défaut finissent toujours par revenir.

J'ai supprimé mon compte, remis le compte en config auto ou manuelle rien à faire.

Auriez-vous une idée ? je n'ai rien trouvé concernant ce pb sur le forum.

Merci d'avance

je précise que mon Desire a fonctionné nickel comme ça pendant 1 an 1/2 et que mon sensation était config comme ça depuis le début, j'ai juste changer la rom sfr par une officielle et fait la mise à jour ICS

Bonsoir !

Il me semble avoir lu que sous ICS, l'application Mails avait un bug pour Exchange : les paramètres de synchro ne sont pas retenus, comme chez toi :emo_im_undecided:

Personnellement j'utilise depuis une semaine l'application ative Android E-mail et j'en suis vraiment satisfait, il faut juste penser à installer avec le plug-in Exchange. Bien sûr ça ne vaut pas la qualité de l'application de HTC, mais au moins elle fonctionne correctement :o !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...