Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 En plus le nombre de fois que je répète comment faire par semaine, alala :P Ca devrait être écrit en gros sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 te prends pas la tête je le fais ;) on se répète assez comme ça lol (surtout toi :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci ! Tu as vu au fait ma dernière remarque ici :| ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 j'avais pas vu Sébi désolé, je fais ça de suite merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.