Aller au contenu

Valeur du petit Dèsire :)


Yerin

Recommended Posts

Salut les gens !!

Je viens vers vous ce soir pour avoir quelque renseignement sur la valeur actuelle de nos petit Smartphone ...

Il commence à prendre de l’Age (juin 2010) et je crois que je vais le laisse m'échappé pour un nouvel utilisateur ...

Alors je voulais savoir que vaut-il ? Le mien ni-quelle niveau système un bon coup de wipe et je repars sur les base de l'officiel, La coque a quelques impactes sur le coin supérieur droit, mais du a la coque en silicone qui a attaquer la peinture mais aucun choc ni de chute !!!

Combien je peux en tirer à l'heure actuelle ou plus précisément d'ici quelque semaine ...

Je vais attendre les premiers retours de l’ONE X avant de me lancer sur ce cheval blanc !!! :)

Merci pour vos aide/conseil :lol:

Modifié par Yerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence a perdre bcp de valeur, en octobre j'ai vendu le mien 170€ en état neuf avec une coque et encore sous garantie pour 2 mois, mais depuis avec les annonces de HTC il prends un coup de vieux...

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio Z715e avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai revendu le mien en janvier pour 140€ avec une trace d'impact légère mais en parfait état ( j'ai précisé qu'il avait chuté, sans conséquence sur son fonctionnement et qu'il était débloqué). il aurait eu 2 ans en juin. le mieux c'est de le mettre sur ebay avec des photos " honnêtes " qui montrent bien son état " physique " et en le décrivant de façon la plus juste qui soit. pour ce qui me concerne je n'avais pas mentionné la date d'achat, et on ne me l'a pas demandée. les ebayeurs sont les meilleurs juges et en général, le prix de vente correspond bien au marché de l'occasion. si tu le vends par ce biais là et que tu veux que je jette un oeil sur ton annonce, n'hésite pas à me contacter.

Modifié par lau13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le mien sur ebay en janvier... Echange de SAV datant d'octobre et il a du rester dans un tiroir car état nickel chrome (et il est encore très bien chouchouté ;)) boite complète, avec carte sd de 4go, son étui en cuir et des protections ecran => lot à 124euros, collissimo recommandé inclus!

Une affaire pour ma part (car il n'y avait qu'un seul autre enchérisseur...)!!

Sincèrement, en état d'occasion avec traces d'usures mineures, pour continuer à suivre les enchères de ce tel, on le trouve actuellement entre 100 et 130 euros (sans accessoires particuliers).

Modifié par Marioho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi revendre mon "Précieux" !

Je tablais sur 100€ housse et support voiture compris.

Par contre, 160€ pour un Desire, ça fait tout même maL.

J'ai trouvé un Galaxy Nexus pour 250€ y'a 1 mois et demi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...