gojat Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour, Après avoir reproduit le même problème sur la derniere version de fab comme sur la rom officielle JD1 je suis assez perplexe.. En effet, chez moi, la celebre application barecode scanner m'affiche un rectangle de visé décallé. Je dois viser mon code barre avec le coté bas droite de mon écran. Cela fonctionne encore mais c'est tres deroutant. Je tiens à préciser que l'appareil photo ne reproduit pas ce genre d'anomalie. J'ai essayé de trouver une explication sur internet mais il semble que je sois le premier a qui cela arrive... Vous me le confirmez ? Sinon, avez vous une explication ? Merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 pareil pour moi rectangle decalé avec JD1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gojat Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 hummm, Ok, ca me rassure donc. Merci a toi taz067 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 pour moi aussi idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neophil69 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 pour moi aussi idem Bonjour, Pour moi aussi idem en version 2.1.5fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 La même! avec la 2.1.4 de fab!!! Sa doit etre logiciel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 une petite question .. (moi aussi decalage)... utiliser vous le home d'origine ..????? peut etre il se cale sur la grille de widget pour afficher sa position ce qui explique le bug (mais normalement ca n'as rien a voir)... sinon qui a contacter le develooper pour lui donner le lien de ces post ..(tres instructif pour un developpeur d'avoir des retour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 oui,rectangle en bas a droite avec la 2.1.5 fab,et depuis le passage en JD1,j,ai pas encore installé barcode.test plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirNuk3 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 même soucis en 2.1-update1 ECLAIR.XXJCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikachu1981 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Même chose, mais bon en toute honnêteté ça ne m'a pas encore dérangé plus que ça... le principal c'est qu'il fait son boulot. Apres que le rectangle soit centré, en haut, a gauche en bas ou a droite, perso ce n'est que secondaire, et encore. Mon avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 j,ai envoyé un mail au dev,juste histoire de savoir d,ou vient ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vybz Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 il en est de meme pour la version 2.1 de samsung , du coup j'utilise l'application "IXMAT SCAN" qui scan tout type de code barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 une petite question .. (moi aussi decalage)...utiliser vous le home d'origine ..????? peut etre il se cale sur la grille de widget pour afficher sa position ce qui explique le bug (mais normalement ca n'as rien a voir)... J'ai pris le home du nexus one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.