micky51100 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Comme ressencé plusieurs fois sur Gingerbread il y à un bug récurent à toutes les Rom en général ! Le processus android phone draine la batterie après un appel ! Traduction google d'un post XDA : Prof Peach Posté par SouldrinkerJe viens de vérifier mon utilisation de la batterie aussi, car il y a un drainage de la batterie même depuis peu avec le téléphone éteint. Été l'utilisation du téléphone pendant 22 minutes avec l'écran à faire Facebook, etc xda et a perdu 10%. Et en fonction de la chose téléphone au sujet dans les paramètres du composeur a utilisé 39%, même si je ne l'ai pas utilisé. Je suis toujours sur la 6.0.4.3 ... Etrange ... Regardez cette useage batterie Transmetteur concernant. Sa toute la gamme HTC. Donnez votre avis 17 par Hansheng ... @ gmail.com, 12 août 2011 je vais à Paramètres> Sons et désactiver le suivant: - - anneau de calme sur pick-up> décocher - mod Pocket> décocher - flip pour haut-parleur> décocher Ensuite, redémarrez votre téléphone . semble avoir résolu pour moi. HTC ChaCha. Dialer utilisation de la batterie est de 3% après avoir reçu un appel. Après cela, il reste ... Semble avoir à résoudre. D'autres, s'il vous plaît vérifier. Bluetooth est toujours désactivé pour moi. Même permis ne semble résoudre. Lire de la Poste 204. Capteur de proximité travaille en permanence à partir du moment où vous faites / recevoir un appel (prétendument). écran Proximité hors app travaillerait pour un grand nombre. (Voir post204 pour les directions.) Je vais rendre compte après que je suis accusé, redémarré et exécuter un cycle ou 2. http://forum.xda-developers.com/show...php?p=9884280 # Donc solution au problème : - Allé dans Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ". - Une fois désactivé ses options installé Proximity Screen Off, et activé le ! - Enjoy ! le drainage de la batterie par le processus android phone doit avoir disparu ! Modifié 19 mars 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 On parle donc plus de Rom sense... Car ces options dans le menu "sons" n'existe pas sur les Roms AOSP ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Oui un problème lié au Rom Gingerbread, et non les AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 On désactive les options citées, on installe l'appli et on l'active. C'est tout. Pas de réglages spécifiques dans cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 L'application est pour ceux problème mais, juste en désactivant les options sa devrais allé ! Car certains ont remarqué des bug dans l'application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Pourquoi ne pas ajouter Paramètres => sons => et décoché " sonnerie faible à la prise ", " Mode poche ", et " Retourner pour le haut-parleur ". Dans ta rom (RunBattLife) et plus précisément dans Conseil > Conseil pour la batterie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 heuu... Gingerbread existe en AOSP lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 jull j'ai bien dit gingerbread et non aosp ! je mélange pas les 2, relis bien mes posts lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 oups dsl, autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 pas grave ! lol ps : regarde le sujet que j'ai fais pour le widget sense 4 porté au sense 3.5 car le membre dit que sa marche sur ta rom en a2sd et qu'il l'installe et désinstalle à sa guise ! j'aimerais bien l'incorporé à notre rom car léger et en plus full 2d donc moins de gestion mémoire logiquement vue que sense 4 n'a plus de 3d qu'assiment ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mais à quoi sert proximity screen off ? Déjà décocher les options je comprends, mais cette application supplémentaire fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 (modifié) J'ai désactivé les options du menu son, et le service appeler bouffe plus que jamais la batterie. Je suis en runnybattlife v6.1 Modifié 28 mars 2012 par Yobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Yobiwan !!! Si tu n'à pas installé Proximity screen off, en décochant juste ses options il est complètement impossible que le processus appelé ou autre draine ta batterie ! Regarde bien avec un logiciel adapté car tu fais fausse route ! Par contre si tu à le logiciel vire le ! C'est lui le coupable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai essayé le proximity off, mais l'écran s'éteignait pour un oui ou pour un non. Je l'ai viré, mais je trouve que ma batterie fond malgré tout, avec Appeler qui suce 78% de la batterie depuis un appel que j'ai passé hier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2012 Tu à regarde dans secuté/administrateur que l'application sois bien décocher avant de désinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 J'ai décoché la première option dans settings avant de désinstaller. Entre temps j'ai changé de kernel, je vais voir s'il y a du mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.