Adin Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) salut aujourd'hui j'ai eu un moment d'absence, en descendant des escaliers telephone en main je fais tombé le telephone, resultat deux etages dans les dents :/ voila le resultat : c'est reparable ou pas ? j'ai acheté le telephone chez buygues en fevrier de l'annee derniere avec un forfait que j'ai arreté pour aller chez free. La garanti est tjr valable ? reparation par google meme c'est possible ? Modifié 20 mars 2012 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Malheureusement je ne crois pas que tu ai à te poser la question si c'est Bouygues ou c'est Google qui prendra en garantie car la casse ne rentre pas dans le cadre de garantie. Reste donc à voir pour trouver un réparateur ou tenter de le changer toi même. En tout cas la photo fait mal à voir, pauvre Nexus :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) oui ca fait mal, mais ca aurait pu etre pire, la tout fonctionne impecable, c'est juste la vitre de façade qui est cassé j'ai trouvé ce site http://www.breizh-re...phones.com/brt/ j'ai vu ici que certain ont eu des mésaventure avec, d'autre personne qui ont testé? pour changer moi meme je veux bien mais encore il faudrait que je trouve les composant sinon j'ai vu le xperia s sur la page d'acceuil, ca me fait mal de quitté un phone google mais le galaxy nexus me semble vraiment trop gros, et reprendre un nouveau nexus s je sais pas, il se fait vieux et miui 4 passe pas tres bien dessus Modifié 20 mars 2012 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je compati navré :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) reparé !!! comme neuf, un romain qui m'a fait ca en 7h ^^ chapeau. Par contre 150e dans les dents Modifié 20 mars 2012 par Adin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 ??? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Un Nexus S ne sera jamais vieux ! Ouf,il est reparti ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Content pour toi, même si 150€, ça pique... MIUI va de mieux en mieux ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adin Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 j'habite a rome, j'etais pret a envoyer le telephone en france pour une reparation car je trouvais aucun reparateur ici, par chance je suis tombé dessus par hasard et rien a redire sur le travail effectué. Impecable et tres rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.