cassios Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour à tous. J'ai remarqué un bug sur toutes les rom ICS du GS2, à savoir que si on met une vidéo flash en plein écran et que l'on saute directement à un moment précis de la vidéo, flash ne donnait plus qu'un écran noir. Quelqu'un connait ce bug du flash en plein écran sous ICS? Ah et autre question qui n'a rien à voir. Dans le market (google play), quand je vais sur "Mes applications", je vois les applications que j'ai installées et uniquement elles. Je ne vois plus les applications que j'ai achetées et pas encore réinstallées. C'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Arf, personne n'a une idée pour mon bug flash? Je crois que c'est présent sur toutes les roms ICS d'après ce que j'ai lu sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Argh, personne à part moi n'a ce problème quand il fait l'avance rapide dans une vidéo flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.