Tinnou Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonjour à tous! "Lurkant" depuis quelques semaines sur ce forum, je me décide à poster car n'ayant pas trouvé cette information (recherches google et sur le forum sans succès). J'ai actuellement un forfait Orange, et aimerait me prendre un forfait virgin mobile (+ HTC Desire), tout en *conservant* mon forfait Orange. Le hic: je souhaiterai attribuer mon numéro actuel au forfait virgin mobile, tout en *conservant* mon forfait Orange (avec attribution d'un numéro quelconque). Pensez-vous qu'il soit possible d'utiliser la portabilité du numéro *sans* résilier le forfait Orange existant? Certains l'ont-il déjà fait? Avez-vous déjà lu des disscussions sur ce sujet auxquelles je pourrais me référer??? Merci d'avance, - Tinnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Non, je ne crois pas que ce soit possible :/ Mais tu peux toujours résilier, porter le numéro et réabonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinnou Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 Non, je ne crois pas que ce soit possible :/Mais tu peux toujours résilier, porter le numéro et réabonner C'est dommage, car du coup, je suis face à un dilemne: D'un côté, j'ai un forfait Orange datant d'il y a 7 ans, sur lequel j'ai cumulé au cours des années de nombreux avantages étudiants / fidélité... Au final, pour 36€ / mois, j'ai 5h et 30 sms, ce qui me semble peu cher vu l'inflation(?). Avec plus de 4500 points de fidélité, je trouve dommage d'abandonner ce forfait définitivement. De l'autre, je veux me prendre un HTC Desire, et suis totalement opposé aux téléphones "bridés" proposés par Orange... Je suis donc attiré par les forfaits Virgin Mobile avec Internet Illimité (paradyse 2h / paradyse 3h / bloqué 2h, à décider...), d'autant plus que le réseau sera le même que pour Orange. Je voulais donc passer à Virgin Mobile (et donc y transférer mon numéro), tout en gardant le forfait Orange et ses avantages, utilisant les points pour avoir un bon téléphone pas cher, et laisser mon frère utiliser mon forfait Orange. Que feriez-vous à ma place? Abandonner Orange et les points de fidélité et passer à Virgin Mobile? Se ré-engager auprès d'Orange en prenant un Desire avec mes points, et trouver un moyen de le débrider? Autre? Est-il possible de convertir ses points de fidélité autrement qu'en se ré-engageant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.