Pandattack Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Salut, je compte me prendre le nexus one dès qu'il sortira chez bouygues, mais je me demandais s'il y aurait des chances que ce soit la rom made by google ? ou malheureusement, la rom by bouygues... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinouILG Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Les plus doué dans ce domaines sont les ingénieurs de chez oranges, mais pour le moment aucun opérateur n'a officiellement annoncé le téléphone (bouyges s'est rétracté depuis...) donc l'on ne sait que penser, donc faire des spéculation sur les système des différents téléphone est assez hasardeux. Malgré tout, il ne faut pas oublier que tu peux très bien "flasher" ton téléphone avec une ROM officiel si cela te chante (avec tous ce qui est engendré par un flashage mais bon)... Pour moi, tant que c'est orange qui s'en charge (avec leur politique de profit à outrance sur le dos d'android... :S), j'en suis ravis, je suis chez SFR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.