coyotte 31 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Comment connecter une oreillette bluetooth sur la ta A500? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Tout d'abord bonjour ! Il est inutile de poster deux fois la même question pour avoir une réponse qui est disponible dans le mode d'emploi de la tablette ! Seuls les casques stéréo A2DP (sans microphone) sont pris en charge. Veuillez vérifier les mises à jour du logiciel de la tablette qui peuvent ajouter la prise en charge pour des périphériques Bluetooth supplémentaires. Pour les paramètres Bluetooth, appuyez sur Applis > Paramètres > Sans fil et réseaux > Paramètres Bluetooth. Appuyez sur Trouver des appareils à proximité pour rechercher tous les appareils disponibles. Remarque : Veuillez vérifier les mises à jour du logiciel de la tablette qui peuvent ajouter la prise en charge pour des périphériques Bluetooth supplémentaires. Visitez www.acer.com/support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte 31 Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonsoir C'est la première fois que je pose une question sur un forum, désolé de m'etre trompé. La bonne question est aprėsla reconnaissance de l'oreillette j'ai un message indiquant relié mais pas connecté Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, il n'est pas sur que l'oreillette fasse partie des périphériques exploitable en Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte 31 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.