ericve Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Hello !! j'ai 2 questions : on se moque de lphone car il n'etait pas multitache et qu'il fallait le jailbreaker pour une multi-utilisation mais android ? et os4 arrive ...... peut on ecouter la radio ( en 3g bien sur ) et visionner ces photos peut on egalement lancer un chrono ou autre et taper un sms je n'arrive pas à lancer 2 ou 3 applis en mm tps et switcher de l'une à autre qq ' un aurait- il la solution si oui je me greffe une 2 eme main gauche 2eme question pourquoi il faut impérativement" killer" toutes ces applis qui se lance tts seules déjà 1 je n'ai rien demandé donc pour pourquoi elles tournent et me bouffe de la mémoires et de 2 obligation de d'utiliser taskkiller ou autres pour avoir une home plus fluide y a t'il un soft payant ou gratuit qui gère tout ca en automatique Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neophil69 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bonjour, Réponse à ta première question : Avec Taskiller tu peux passer d'une tache à l'autre -> Appui long sur la tache, puis "switch to" Pour la deuxième question je ne sais pas trop... Les applications se lancent pas toute seule, et taskiller peut killer au démarrage Peut-etre ajouter les applis génantes dans la liste d'exclusion de taskiller... En espérant t'avoir éclairé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahevos Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Si, des applis se lancent toutes seules.... Eurosport chez moi se lance à chaque démarage et je hais le sport lol. Nan mais sans rigoler y'a des trucs louches défois donc un ptit auto-kill au démarage ca soulage bien ! Chez moi, j'ia taskiller et advanced task killer, 2 ptits logiciels super pratique : - taskiller kill au démarage... - advanced task killer et très utile pour fermer les applications quand tu as fini de faire mumuse avec l'appli en cours... PS : je suis pas d'accord avec mon voisin du dessous : en effet sur un PC on a 2 à 4 go de mémoire, la c'est 70ko hein ... C'est pas la même :) donc faut killer souvent pour que le home soit fluide : j'ai pris l'habitude de killer des que j'ai finis de me servir d'une appli. De plus sur pc quand tu fermes un prog...bah il libére la mémoire, pas sous android :'( Modifié 16 avril 2010 par Dahevos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Pour accéder a une appli lancée tu peux aussi rester appuyer sur le bouton "maison" et la liste des dernières applis s'affiche. sinon pour killer tu as raison .... la majorité d'entre nous utilise un pc et personne ne va killer toutes les heures les process qui ne servent à rien. c'est juste histoire de savoir pourquoi certaines choses se lancent.. une sorte de curiosité d'informaticien en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Hello !!j'ai 2 questions : on se moque de lphone car il n'etait pas multitache et qu'il fallait le jailbreaker pour une multi-utilisation mais android ? et os4 arrive ...... peut on ecouter la radio ( en 3g bien sur ) et visionner ces photos peut on egalement lancer un chrono ou autre et taper un sms je n'arrive pas à lancer 2 ou 3 applis en mm tps et switcher de l'une à autre qq ' un aurait- il la solution si oui je me greffe une 2 eme main gauche comme dis plus haut le bouton home (rester appuyer) pour les 6 dernieres application sinon tu as un prog qui change la fonction de la touche appareil photo de tete il me semble switchtask ou un truc comme ca ... j'ai avait parler dans les applis pour spica il faudrait retrouver le post .. 2eme question pourquoi il faut impérativement" killer" toutes ces applis qui se lance tts seules déjà 1 je n'ai rien demandé donc pour pourquoi elles tournent et me bouffe de la mémoires et de 2 obligation de d'utiliser taskkiller ou autres pour avoir une home plus fluide y a t'il un soft payant ou gratuit qui gère tout ca en automatique Merci de vos réponses oui les applica[color=red]tion[/color] lister comme taskiller ou autre le font normalement automatiquement donc pas besoins de killer a chaque fois ..(je dis pas que ca marche a 100%,mais normalement il kill tous seul) sinon pour killer tu as raison .... la majorité d'entre nous utilise un pc et personne ne va killer toutes les heures les process qui ne servent à rien.c'est juste histoire de savoir pourquoi certaines choses se lancent.. une sorte de curiosité d'informaticien en gros si si moi je je bascule souvent dans le manager pour killer les services et les prog qui peuvent etre lancer.... pour le SPICA penser aussi a effacer les service comme google talk (si vous utiliser pas ..) qui eux ne sont pas effacer par les applis comme taskiller menu droit paramètre /aplis/service en cour d'execution / appuer sur le service pour le couper pour répondre au pourquoi il ce lance et bien c'est pas android directement qui lance les applis par exemple je fait une applis et le devellopeur choisie les actions qui démarre sont programme ... par exemple a chque mise en veille du tel ====> je démarre mon prog ... chaque fois que le home s'affiche ====> je démarre mon prog ... si tu veux comprendre va voir l'application autostart ..... tu pourra alors supprimer des démarrages ...mais au risque de bloquer ton tel ...alors la passage par odin ou NPS ;-)....j'ai deja bloquer une 1.5 en testant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 j utilise souvent taskiller aussi... mon spica sans aucun widget et apres un kill: l'application "messages" se lancent toute seule mon spica avec widget control d'alim + batery : les "paramètres" se lancent en plus de "messages" et ainsi dessuite... alors oui ej fais le ménage quasiment après chaque utilisation note : ne pas killer l'horloge si vous voulait que les alarmes fonctionnent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 il semblerait que beaucoup de personnes comme moi est ce fameux problème d'applications qui se lancent tout seul :s :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 t'as du pas bien comprendre c'est normale c'est les applis qui décident toutes seules suivant leur programmation... en fonction des action du tel ... donc si une applis décide de ce demarer quand tu vas sur le home,quand tu sirs de la veille quand tu tape au clavier et quand tu appuie sur une touche ou le clavier et bien ton applis sera pratiquement toujours la !! après tu peux aussi avoir comme lu sur le forum d'autre applis qui font appelle a une applis en la démarrant systématiquement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 (modifié) Je ne sais pas comment vous faites, mais perso j'ai jamais d'appli qui reste en fond de tâche (sauf si je le souhaite... ), à part si vous appuyez sur la touche « Home » pour quitter le programme, et dans ce cas c'est logique qu'il tourne en fond de tâche :p Ou alors c'est mon Acer Liquid qui gère mieux la mémoire que le Spica ? :/ Modifié 16 avril 2010 par Se7h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 oui je pense que c'est une partie du pb... on ne quitte pas vraiment les applications avec le spica... très peu ont des menus quit. du coup elles restent en background à regarder le paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericve Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 merci pour la touche accueil (maison ) j'ai commandé ma 2eme main gauche ....... :) par contre pour les applis d 'après les posts cela doit effectivement venir du spica je vais un ce ces jour aller essayer le désire chez Virgin ( je kiffe trop la bestiole et ayant eu un diamond , htc a mon gout est au top qq 'un peut me dire la difference entre taskiller pro (payant) et la version gratuite merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 qq 'un peut me dire la difference entre taskiller pro (payant) et la version gratuite heu.....le prix... :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 qq 'un peut me dire la difference entre taskiller pro (payant) et la version gratuite heu.....le prix... :o :o c est le nombre d appli en ignore list je crois.... limité à 5 en version gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 qq 'un peut me dire la difference entre taskiller pro (payant) et la version gratuite heu.....le prix... :o :o c est le nombre d appli en ignore list je crois.... limité à 5 en version gratuite raté c est la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 Le nombres d'applications qui "tournent" en même temps ou la mémoire n'est pas vraiment un problème. Le seul soucis sur Android, c'est les applica[color=red]tion[/color] mal conçues, qui continuent à avoir un (ou plus) thread actif alors que l'application n'est plus au premier plan. C'est justifié pour des applis comme Twidroid qui nécessitent une mise à jour en permanence, mais pas pour toutes :P Au final, j'ai abandonné l'autokill de taskiller à la mise en veille. Bon, j'ai un Nexus One aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.