AnthonyFrancisco Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut à tous, Je possède la ROM MIUI de Oodie, et je souhaiterai savoir si il en existe une mise à jour, ou si il existe un équivalent. Je sais pas si c'est parce que c'est MIUI, mais dans la barre de notification il y a plein de raccourcis pour activer/désactiver certaines choses, ce qui est très pratique. Je voudrais avoir la même chose si je change de ROM. La raison ? C'est parce que elle plante, et RAM, alors ça vient peut-être de mon téléphone et mes réglages, mais si je réinstaller autant réinstaller avec la mise à jour ou une ROM dernière génération. Merci par avance à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Tu as celle là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1540716 Mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. Vas dans le topic de la MIUI Prime X, il me semble qu'Ajael44 et Skymike03 l'ont testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 @Player : Si tu testes la mm's, j'aimerais que tu en fasse un retour s'il te plait !! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyFrancisco Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Je suis actuellement en train de la tester, la M&M's, qu'est-ce que je peux vous dire à son sujet ? Tout du moins, qu'est-ce que vous voulez savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Si elle tourne bien, si tout fonctionne, s'il y a des bugs etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.