perceval-51 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour androidiens androidiennes, voila j'ai un probleme réccurent et assez pénible sur les CM7 qu'elles soient weekly, nightlies ou beta ou encore la RC nouvelle!!! IMPOSSIBLE de récuperer mes mails !!!! A chaque fois que je crée le compte mail j'ai le message....connexion au serveur imposible...GRRRRR ca m'énerve quand meme pas mal d'autant plus que sur d'autres rom officielles ou non ca fonctionne a tous les coups!!!!! Pleaaaaase !!! Quelqu'un aurait une idée???? Merki d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Vu Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 bonsoir, c'est un compte exchange ou IMAP pop3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour, je ne sais pas jai essayer les 3 et pareil a chaque fois, sinon ce sont mes mails de ma boite ORANGE que jaimerai recuperer.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.messageriegp.fr Tu as essayé cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perceval-51 Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 Merci Xkz , ca ira en attendant la CM9 stable, mais en bon androidien, je reste frustré de ne pas avoir résolu le problème!! lol MERKI quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.