zobinette Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Hey all, je suis totalement novice dans le domaine. Autant j'aime bidouiller sur des PC, mais les téléphones je suis une vraie chique. Je vous explique la situation. J'ai acheté un Samsung Galaxy S2 chez Bouygues, avec tout le panel d'applis pourries qu'on peut pas enlever ! Depuis, j'ai résilié donc j'aimerais revenir à une version classique et officielle d'Android, sans la surcouche BT. Mais j'ai plusieurs questions : - Si je flashe une ROM sur mon Galaxy S2, est-ce que j'aurais les mises à jours de manière automatique (au moment du passage à ICS par exemple ?) ou faudra-t-il que je le flashe à chaque MAJ d'Android ? - Quelle ROM dois-je choisir ? Y en a 50 ! Je voudrais la dernière version STABLE et OFFICIELLE pr le Galaxy S2... Laquelle est-ce ? - Si je flashe une ROM officielle, elle remplacera la ROM actuelle + la surcouche BT ou juste une des deux ? Merci d'avance pour vos réponses en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...