YannNamNam Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour ! Je viens chercher un peu d'aide parmi vous. J'ai flashé mon galaxy S2 avec la rom Ice cream sandwich, jusque là tout va bien, c'est super cool ! Grand fan de Go launcher, je continue à utiliser celui-ci. Je me suis mis à Go sms pro car la messagerie du galaxy S2 me donne tout simplement envie de me pendre. Tout content, je découvre qu'on peut personnaliser moultes choses ! Je m'amuse donc à installer des thèmes, différents clavier custom, etc.. Mais voilà, gros soucis, quand j'écris à un de mes contacts.. il reçoit deux fois le même message ! Je ne me démonte pas, je cogite un peu, et je me décide à désactiver L'application messagerie de base du galaxy S2 (dans application -> messagerie -> désactiver). Je me rends ensuite dans les paramètres de Go sms pro, et je coche .. "L'application SMS du téléphone est désinstallée ? vérifiez que l'application SMS du téléphone n'est pas désinstallée. Go SMS prendra soin des SMS et MMS reçus. Si vous avez des messages en double, essayez de décocher ceci." Bien que la traduction semble un peu douteuse, je me dis que c'est ok ! Eh bien non, mes contacts reçoivent toujours deux fois le même message. Si vous avez une manip, une idée, je suis preneur ! Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Hum, sujet déjà traité je t'envoi le lien EDIT : Voici ce qui pourrais t'aider. https://forum.frandroid.com/topic/96199-double-envoi-de-sms/page__fromsearch__1 Modifié 20 mars 2012 par guezmer60-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synapsethernet Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Salut, j'ai exactement le problème que toi -_- , je te conseil d'utiliser l'application SMS native en attendant des MAJ de GO sms (ou autres applications qui utilisent les fonctionnalités SMS). Le problème doit provenir des applications market sms qui ne bloquent pas l'application SMS native lors de l’envoi d'un message (du fait peut être de la version de l'OS). Tu as donc deux messages envoyés. Solution : attendre une Mise a jour de l'app Bonne journée ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannNamNam Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 waouh merci pour vos réponses et votre réactivité ! :) Oui j'avais vu ce post, mais impossible de remettre la main dessus.. Donc pour résumer, d'après ce que j'ai lu sur ton lien, il y a un patch pour fixer handcent sms mais pas pour go sms pro. Handcent a été créé sur la même base que go sms non ? (ou l'inverse). Dans tous les cas je vais essayer. Si quelqu'un a une idée de comment installer le patch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodrigueBiabiany Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 C'est vrai que moi je suis un grand fan des produit "GO" Et j'ai testé Handcent et il n'est pas pour moi. Le problème ne viens pas des applications du Google Play, mais bel et bien de la LPQ puisque avec le dernier firmware de Samsung (LP7) le problème n'est plus présent...Par contre cette version n'est pas en français ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannNamNam Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Ah ! j'ai trouvé ça sur un forum anglais ! : "The dual SMS problem is not GoSMS problem. I just updated my kernel to a newer ICS v4.0.3 and this error has now stopped." Donc il faut uprader le kernel apparament.. Une idée duquel prendre ? Modifié 21 mars 2012 par meta-nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.