Zhaolat Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bon voilà, j'ai un petit problème, la galerie de Sense affiche des liens de synchro vers Facebook et flickr mais pas Picasa :( du coup je me suis dit pas grave je vais installer apk de la galeire du Nexus j'aurai picasa et la 3D en plus sauf que plantage à répétition :( QQ a t'il une solution? je trouve ça quand même bien space pour un tél sous android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 J'ai suivi ce qui était écrit là : http://androidalot.com/applications/nexus-one-gallery-3d-on-your-htc-desire/ Je l'ai installé et ça se passe très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhaolat Posté(e) 16 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2010 c'est axactement le site que j'ai pris et la manip que j'ai faite, sauf que ça ne fonctionne pas, il ne m'affiche les images qu'une fois sur 4, si je sélectionne l'appareil photo ça plante et ça ne fait pas la synchro avec picasa! merci quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceedlegrand Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Ah étrange, moi la synchro a marché. Par contre, comme toi plantage quand j'appuis sur l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.